Translation for "tostadero" to french
Translation examples
Estos sacos, seguidamente, se enviaban a los tostaderos.
Ces sacs sont ensuite envoyés à des torréfacteurs.
La barbería, el ultramarinos, el tostadero de café, la panadería, todos cerraban.
Le coiffeur, l’épicier, le torréfacteur, le boulanger – tous fermés.
Para ello, tendría que tratar directamente con los agricultores y fijar un precio basado en lo que podría conseguir de los tostaderos de especialidad internacionales.
Pour cela, il devait traiter directement avec les cultivateurs et déterminer un prix en fonction de ce qu’il pourrait obtenir des torréfacteurs internationaux spécialisés.
Tiré violentamente del enchufe. La cocina olía como un tostadero de café. Encendí la luz y quité la jarra de la placa. Tuve que apoyarme en la encimera. Era demasiado.
Je l’ai éteinte d’un geste brusque. On se serait cru chez un torréfacteur. J’ai allumé dans la cuisine et j’ai enlevé la cafetière de son support. Il a fallu que je m’appuie au plan de travail. Ça faisait trop pour moi.
Pocos días después Mokhtar estaba frente al Royal Grounds Coffee, un gran tostadero e importador regional con sede en el norte de California, y lloraba.
Quelques jours plus tard, devant le bâtiment de Royal Grounds Coffee, un torréfacteur et importateur régional majeur basé dans le nord de la Californie, Mokhtar pleurait.
Eran individuos o empresas —los tostaderos podían ser grandes o pequeños, multinacionales o aficionados microscópicos— que compraban los granos verdes crudos y los calentaban hasta que se parecían a lo que nosotros relacionamos con el café.
Individus ou entreprises, grands ou petits, multinationales ou microbrûleries, les torréfacteurs achètent les grains verts à l’état brut et les cuisent jusqu’à ce qu’ils ressemblent à ceux que l’on associe au café.
Soñaba con construir un gran tostadero que combinara elementos de un horno de adobe con un tambor rotatorio y movido por una persona (o un perro, anotó) corriendo por una cinta anexa.
Il nourrissait le rêve de construire un torréfacteur plus grand, qui combinerait les éléments d’un four en adobe et d’un tambour rotatif – et qui serait alimenté par un humain (ou par un chien, précisa-t-il) courant sur un tapis roulant.
Había trabajado de director regional de un tostadero holandés llamado Neuteboom, y de niño Willem visitaba las instalaciones a menudo, hundiendo las manos en barriles repletos de granos verdes.
Il avait été directeur régional chez un torréfacteur néerlandais appelé Neuteboom, et Willem, enfant, se rendait souvent à la brûlerie où il plongeait les mains dans des barils de grains verts.
Con el tiempo se mudaron a Mill Valley y fundaron Boot Coffee, un tostadero e instituto de formación donde cultivadores, tostadores, académicos y demás aspirantes podían aprender de café.
Ils finirent par s’installer à Mill Valley où ils fondèrent Boot Coffee, une brûlerie et un institut pédagogique où cultivateurs de café, torréfacteurs, universitaires et autres amateurs pouvaient apprendre.
Si un productor ruandés sabe cómo mejorar su café y puede catarlo y valorarlo, puede llevarlo hasta por encima de los 90 puntos. En una escala que llegaba hasta 100, cualquier café en la franja de los 90 se consideraba extraordinario y, por tanto, el caficultor ruandés podría transformar su negocio de materia prima de baja gama a merced del mercado mundial a un negocio de especialidad que le permitiría tratar directamente con los tostaderos de su elección.
Si un producteur rwandais sait comment améliorer son café, s’il est capable de le déguster et de l’évaluer, il peut alors l’amener à dépasser la note de 90 sur une échelle de 100, c’est-à-dire obtenir une qualité extraordinaire, et il pourra transformer son agriculture de subsistance à la merci du marché mondial en une entreprise spécialisée lui permettant de travailler directement avec les torréfacteurs de son choix.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test