Translation for "practicándolo" to french
Practicándolo
Translation examples
¿Cómo podía llevar meses practicándola?
Comment avait-il pu le mettre en pratique pendant plusieurs mois ?
Lo hablaba bastante bien y disfrutaba practicándolo con Ursula.
Son anglais était plutôt bon et elle aimait le pratiquer avec Ursula.
—Me pregunto cuánto tiempo lleva practicándola —dijo Vinara, taciturna.
— Je voudrais bien savoir depuis combien de temps il la pratique, dit Vinara d’un ton sinistre.
Había aprendido el juego de manos de los tahúres y jugadores del Stave Oriental, y se había pasado horas practicándolo delante de un espejo turbio que había comprado con la paga de su primera semana.
Il avait appris ce tour de passe-passe avec les meilleurs joueurs de cartes d’East Stave, et avait passé des heures à pratiquer devant un miroir terni qu’il avait acheté avec sa première paye.
Después de hablar un rato de tonterías le pregunté si tenía novio y cuál era su filosofía general acerca del matrimonio: «Bueno, papá —me dijo—, creo en la monogamia en serie y pienso seguir practicándola
On papote et je lui demande si elle a un petit ami en ce moment, et en quoi consiste sa philosophie générale sur le mariage. Elle me dit : “Ben, Pa, je crois à la monogamie en série, et je crois bien que je vais continuer à la pratiquer.”
La había mamado desde pequeña a la sombra de un padre que era un sheyj de la religión, se había arraigado en sus entrañas al casarse con otro sheyj que no era menos piadoso y devoto que su padre, y había seguido practicándola después con amor y sinceridad, sin distinguir entre lo que era realmente religión y la mera superstición, hasta el punto de ser conocida entre sus vecinas como la «bendita sheyja». La sirvienta Sadiqa era la única que la conocía en lo bueno y en lo malo, y a veces le decía tras cualquier discusión desencadenada entre ellas:
Toute petite, elle en avait tété le sein sous l’aile protectrice d’un père comptant parmi les cheikhs de la religion. Plus tard, elle en avait pénétré les profondeurs en épousant un autre cheikh non moins pieux ni dévot que son père. Par la suite elle avait continué à pratiquer avec amour et sincérité, une sincérité dans laquelle elle ne faisait pas de différence entre ce qui était religion à proprement parler et pure superstition, de sorte qu’elle fut connue parmi ses voisines comme « la doyenne bénie » – Sadiqa, sa servante, étant la seule à la connaître pour le meilleur et pour le pire.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test