Translation for "polideportivo" to french
Translation examples
La llevaba en su moto al polideportivo y la recogía.
Il l’emmenait au centre sportif et l’en ramenait à moto.
Había un habitual del polideportivo, guapo y mayor que ella, Horst, que tenía una motocicleta grande.
Le centre sportif était régulièrement fréquenté par un beau garçon plus âgé, Horst, propriétaire d’une grosse moto.
Era el suntuoso polideportivo que anunciaba el folleto, que incluía dos piscinas, saunas, canchas de squash y una pista de atletismo.
C'était le luxueux centre sportif que vantait la brochure publicitaire : deux piscines, des saunas, des courts de squash et une cendrée.
Seguían bromeando juntos, ella seguía contándole todo lo que le pasaba durante el día en el colegio, seguían dando vueltas juntos en moto y entrenándose en el polideportivo.
Ils continuaient de plaisanter ensemble, elle continuait de tout lui raconter de ses journées d’école, ils continuaient de faire de la moto ensemble et de s’entraîner au centre sportif.
Iban a un polideportivo a una distancia razonable de la Karl-Marx-Allee y cuando se ponían a hablar de Beckenbauer y del Bayern de Múnich lograban que sus compañeros se sintieran excluidos.
Ils fréquentaient un centre sportif à une distance convenable de Karl-Marx-Allee, et avec leurs discours sur Beckenbauer et le Bayern Munich, ils donnaient à leurs camarades le sentiment d’être exclus.
Durante la semana siguiente, después de comer y al atardecer, montó guardia ante los clubes de judo, los polideportivos, las paradas de autobús del antiguo barrio de Annagret.
Durant toute la semaine qui suivit, chaque après-midi et chaque soir, il traîna devant les clubs de judo, dans les centres sportifs, aux arrêts de bus de l’ancien quartier d’Annagret.
Más adelante, después de ver al fantasma, Andreas se entregó al deporte de manera obsesiva y lo practicaba con sus compañeros de equipo en el polideportivo, pero también a solas en la Weberwiese porque se imaginaba como un delantero goleador y porque lo ayudaba a no pensar en el fantasma.
Plus tard, après avoir vu le fantôme, Andreas pratiqua ce sport de façon obsessionnelle, s’entraînant au centre sportif avec les autres membres du club, et seul à Weberwiese, car il s’imaginait en buteur vedette et cela lui évitait de penser au fantôme.
Las dos hermanas estaban destinadas a la universidad, en virtud de sus resultados escolares y sus credenciales de clase, pero Tanja se volvió loca por los chicos, se pasó con los deportes y terminó trabajando de secretaria después de aprobar el Abitur, y dedicando todo su tiempo libre a bailar en discotecas o a entrenar y prepararse en el polideportivo.
En vertu de leurs bons résultats scolaires et de leur extraction ouvrière, les deux sœurs étaient promises à des études universitaires, mais Tanja, la tête tournée par les garçons, s’était exagérément investie dans le sport et avait fini par travailler comme secrétaire après son Abitur, passant tout son temps libre à danser en boîte, à s’entraîner, ou à entraîner les autres au centre sportif.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test