Translation for "pistacho" to french
Similar context phrases
Translation examples
– Bueno, pero ¿y el pistacho? – ¿Qué pistacho?
— Bien, mais, et la pistache ? — Quelle pistache ?
Galletas y pistachos.
Biscuits et pistaches.
Con un helado de pistacho.
Avec une glace à la pistache.
—No, tú no eres el pistacho cerrado; soy yo.
— Non, c’est pas toi la pistache fermée, c’est moi.
– Rahat-lukum de pistacho.
— Rahat loukoum à la pistache.
– ¿Quieres una cerveza para acompañar los pistachos?
— Tu veux une bière avec tes pistaches ?
nos lustraron los zapatos, nos vendieron pistachos.
on nous cira les chaussures, on nous vendit des pistaches.
ese color verde recuerda al pistacho.
cette couleur verte rappelle la pistache.
– Desde luego es pistacho -terminó por articular.
— C’est bien de la pistache, finit-il par articuler.
¿Se trataba del Rahat-lukum de pistacho?
S’agissait-il du rahat loukoum à la pistache ?
—Antaño esto era un gran bosque, dominado por robles y pistachos.
— Autrefois, c’était une forêt de chênes et de pistachiers, poursuivit Honorius.
Algunos bajaron por la llanura, hasta los bosques pantanosos que llevan el mismo nombre que el pueblo, y en los que se ven los pistachos y los juyubales salvajes.
Quelques-uns descendirent même vers la plaine, jusqu’à ces bois marécageux qui portent le même nom que la bourgade, et dans lesquels poussent les bétoums, les pistachiers, les jujubiers sauvages.
La región de Karabil consistía principalmente en monótonas tierras de pasto, pero también habían grupos de árboles: pistacho, azufaifo, sauce y coniferas.
Le Garabil consistait essentiellement en monotones terres herbeuses, piquetées çà et là de bosquets d’arbres : pistachiers, jujubiers, saules et quelques conifères.
Veía con la imaginación un ejército de árboles y. arbustos avanzando sin pausa hacia el desierto: algarrobos y olivos, viñas y, yuyubas, pistachos, durazneros y damascos difundiendo a su alrededor los verdes colores dg la vida en aquellas tierras deshabitadas, polvo ahogado por la sal.
Il voyait déjà une armée d’arbres et de buissons s’avançant en rangs serrés à l’assaut du désert – caroubiers et oliviers, vigne et jujubiers, pistachiers et abricotiers, répandant autour d’eux une vivante verdure sur des hectares et des hectares de sol inculte, empoisonné par le sel marin.
y además, tuyas, cedros, olmos, olivos salvajes, fresnos, pistachos, enebros, naranjos, eucaliptos, tan prósperos en Argelia, y millares de pinos de Alepo, sin hablar de los árboles de la resina.
en massifs, toute la série des chênes d’une si grande valeur forestière, chênes-lièges, chênes zéens, chênes à glands doux, chênes verts, puis des thuyas, des cèdres, des ormes, des frênes, des oliviers sauvages, des pistachiers, des genévriers, des citronniers, des eucalyptus, si prospères en Algérie, des milliers de ces pins d’Alep, sans parler de tant d’autres essences résineuses !
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test