Translation for "patatas cocidas" to french
Patatas cocidas
Translation examples
Estaba a un par de manzanas de distancia, comiéndose una patata cocida en un establecimiento de comidas preparadas.
Elle était à une centaine de mètres de là, en train de manger une pomme de terre cuite au four dans une cafétéria.
Coriolanus se fijó en un niño de unos diez años que merodeaba entre los presentes con una patata cocida en la mano.
Coriolanus remarqua un petit garçon d’une dizaine d’années qui hésitait à se détacher de la foule. Il tenait à la main une pomme de terre cuite.
Yo ahora sí. Carne picada, patatas cocidas y aplastadas con una cuchara grande y salsa de tomate preparada con hojas de laurel.
Moi, oui, à présent. De la viande hachée, des pommes de terre cuites dans l’eau et écrasées avec une grosse cuiller, une sauce tomate préparée avec des feuilles de laurier.
Me levanté, y apoyando Terminus Est contra la tosca mampostería de la pared para no asustar a la muchacha, fui a examinar la comida: un pato joven cortado en cuartos y asado, el pescado que ella había dicho, los buñuelos (que resultarían ser de harina de anea con mejillones molidos), patatas cocidas a la brasa y una ensalada de setas y legumbres.
Je me levai, et après avoir appuyé Terminus Est contre le grossier appareil de pierre du mur pour ne pas l’effrayer, m’avançai pour examiner le contenu des plats. Il y avait un caneton, tout découpé et grillé, le poisson dont elle avait parlé, les gâteaux (faits en réalité de farine de fléole des prés et contenant des palourdes émincées), des pommes de terre cuites sous la cendre, et une salade de champignons et de divers légumes.
Ahora su disposición de jovialidad se había fortalecido igual que su presencia física, y rememoraba con alivio los años nada lejanos de la incertidumbre, de la inflación y el hambre, cuando a veces llevaba en su cartera insondable o en sus bolsillos una patata cocida que iba a ser su único alimento para todo el día, cuando en las aulas sin calefacción de la Escuela hacía tanto frío que no alcanzaba a sujetar la tiza con sus dedos helados.
Sa tendance à la jovialité s’était renforcée de même que sa présence physique, et il se rappelait avec soulagement les années pas si lointaines de l’incertitude, de l’inflation et de la faim, quand il emportait quelquefois dans son insondable cartable ou dans sa poche une pomme de terre cuite qui serait son unique nourriture de toute la journée, lorsque dans les salles sans chauffage de l’Ecole il faisait si froid qu’il ne parvenait pas à tenir la craie entre ses doigts gelés.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test