Translation for "pastor evangelista" to french
Pastor evangelista
Translation examples
¿O, pisoteando la llamita que le quemaba las uñas, abriría la puerta de la casa de ladrillos para, de rodillas, implorar perdón al pastor evangelista?
Ou, soufflant la flamme qui lui brûlait les ongles, ouvrirait-il la porte de la maison de briques pour, à genoux, demander pardon au pasteur évangéliste ?
La red televisiva nacional continúa en su negativa de otorgar permiso a Jacks para transmitir el Sermón a una Conciencia Blanca, que llevó al ex pastor evangelista a la fama, aduciendo que es «subversivo».
Les réseaux de télévision nationale refusent encore à Jacks la diffusion de son « Discours à une Conscience Blanche », lequel a catapulté l’ancien pasteur évangéliste vers une soudaine renommée en raison de son caractère « incendiaire ».
Pero casi inmediatamente después debió hacer frente a una catástrofe peor que la de haber perdido a esa vasca que nunca llegó a poseer: la llegada a Mendocita de un competidor de marca, el pastor evangelista don Sebastián Bergua.
Mais presque immédiatement après il dut faire face à une catastrophe pire que celle d’avoir perdu cette Basque qu’il n’arriva jamais à posséder : l’arrivée à Mendocita d’un concurrent de marque en la personne du pasteur évangéliste don Sebastián Bergua.
de la amenaza de que los reformistas realizaran una protesta en la feria, y de la posibilidad de que uno de los principales pastores evangelistas de la zona se pusiera a predicar contra las carreras de caballos desde un carro de heno justo cuando llegara la multitud. Un rumor infundado, como luego se vería, aunque la carrera de Powhatassie era, para los futuros reformistas, el ejemplo más claro del mal que encierran tales eventos, en los que el demonio se mezcla libremente con los espectadores para corromperlos con sueños malsanos de riqueza inmediata y entusiasmarlos con promesas de antojadiza violencia.
on craignait que les réformateurs ne mettent à exécution leur menace de constituer des piquets sur les champs de foire, et que l’un des pasteurs évangélistes de la région ne fasse un prêche contre les courses de chevaux sur une charrette à foin, quand les foules commenceraient à arriver – une rumeur qui se révéla infondée, bien que la course de Powhatassie devînt pour les futurs réformateurs l’exemple le plus naturel de ce qu’il y avait de mauvais dans ce genre d’événements, où le diable avait la liberté de se mêler aux spectateurs, de les corrompre avec des rêves malsains de richesse immédiate, et de les exciter avec la promesse d’une violence capricieuse.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test