Translation for "nalgada" to french
Nalgada
Translation examples
Se acercó y le propinó una sonora nalgada.
Il s’approcha et lui donna une claque sonore sur les fesses.
– Yo no te insulto, mequetrefe, yo sólo te doy de nalgadas.
— Je ne t’insulte pas, vilain garnement, je ne fais que te donner une fessée.
Me aúpan y recibo unas nalgadas, antes de desaparecer.
On me pousse en me levant et je reçois des claques sur les fesses avant de disparaître.
O'Higgins se inclinó ante la compañía y le pegó una nalgada a la convencional, natural, armoniosamente llamada Querubina de Landa: -Let's fuck.
O’Higgins s’inclina devant la compagnie et donna une tape sur les fesses de la conventionnellement, naturellement et harmonieusement nommée Chérubine de Lande : — Let’s fuck.
Inmediatamente rodeadas, las chicas recibieron unas nalgadas y Porta les propuso quinientos R. y una botella de vodka por repetir.
Aussitôt entourées, les deux filles reçoivent des tapes sur les fesses et Porta leur propose cinq cents Reichsmarks et une bouteille de vodka pour un doublé.
Ligia describía días sin alimento y luego, sin transición, los manotazos que, de nalgadas, se transformaban luego en masturbaciones silenciosas que le provocaban orgasmos húmedos sobre las rodillas de su padre.
Ligia évoquait des jours sans nourriture et ensuite, sans transition, les claques qui, de fessées, se transformaient en masturbations silencieuses déclenchant chez elle des orgasmes humides sur les genoux de son père.
Si don Federico (por un churrasco o una barra de chocolate) le suspendía la facultad de hablar tres días, ella misma se amordazaba para no delinquir ni en sueños, y si la pena eran veinte nalgadas, se apuraba a desabrocharse la faja y preparar el árnica.
Si don Federico (pour une grillade ou une tablette de chocolat) lui interdisait de parler pendant trois jours, elle se bâillonnait elle-même pour ne pas même fauter en rêve, et si la peine était de vingt fessées, elle se hâtait de défaire sa jupe et de préparer l’arnica.
Quiso ofrecerle una condecoración o ascenderla de grado, pero ella dio media vuelta y lo dejó plantado con sus intenciones en el aire, después de advertirle que si se ensuciaba en los calzones le daría tres nalgadas, porque estaba harta de limpiar caca ajena.
Il voulut lui décerner une décoration, ou bien la faire monter en grade, mais elle tourna les talons et le laissa planté là avec ses bonnes intentions, après l’avoir prévenu que s’il souillait ses caleçons, elle lui administrerait trois fessées, car elle en avait jusque-là de nettoyer le caca des autres.
ya es demasiado tarde como para molestar a la reina —dijo el capitán, alejándose con vigorosos pasos. —Ya es hora de ir a la cama, mi pequeño Heracles —le dijo el centinela, al tiempo que lo cogía y le daba una suave nalgada. Cariñosamente, el pequeño Alejandro se estiró y le echó los brazos al cuello;
Il est trop tard pour déranger la reine. Il s’éloigna vivement dans un bruit de ferraille. Agis prit l’enfant sur l’épaule en lui tapotant les fesses. — Au lit, Héraklès, et ce n’est pas trop tôt ! L’enfant se retourna pour enserrer son cou des deux bras.
Es la única vez que Laura vio a su madre violentarse y en ese acto todos los vacíos de autoridad, todas las ausencias que empezaban a marcar su propia existencia, se hicieron presentes, como si fuese Laura la que mereciese las nalgadas de su madre por no ser Laura la que disciplinaba a su hijo rebelde.
C’est la seule occasion où Laura vit sa mère se fâcher, et l’incident mit en lumière tous les vides d’autorité, toutes les absences qui commençaient à marquer sa propre existence, comme si c’était Laura qui méritait la fessée de sa mère pour ne pas être capable de maîtriser son fils indiscipliné.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test