Translation for "lijadoras" to french
Lijadoras
Similar context phrases
Translation examples
Para décimo aniversario, Papá compró a Mamá lijadora eléctrica (!).
Pour leur dixième anniversaire de mariage, il lui a offert une ponceuse électrique (!).
De la misma manera se sintió culpable de la muerte de Kennedy cuando Jazinski le contó todo, en el silencio de la lijadora.
De la même façon, la mort de Kennedy lui avait donné un sentiment de culpabilité quand Jazinski la lui avait annoncée dans le silence de la ponceuse.
Al cabo de una semana, Kenny Yanko se las tuvo con el señor Arsenault, el profesor del taller de carpintería, y le lanzó una lijadora.
Une semaine plus tard, Kenny Yanko se disputa avec M. Arsenault, le prof de travaux manuels, et lui lança une ponceuse à main au visage.
El policía y el guardaparques deliberaron en el lenguaje gutural y monótono de los blemias, que sonaba como si dos lijadoras eléctricas averiadas hablasen en código morse.
Le policier et le garde forestier ont débattu entre eux dans la langue gutturale et monotone des blemmyes – on aurait dit deux ponceuses électriques échangeant en morse.
Para él no son mascotas que merecen amor sino herramientas, y el afecto que les brinda es como el aceite de máquina para lubricar el taladro eléctrico, la lijadora de ruano y la sierra sinfín.
Ils ne sont que des outils pour lui, pas des animaux chéris, et l'attention qu'il leur porte est comparable à l'huile 3 en I dont il se sert pour lubrifier sa perceuse électrique, sa ponceuse et sa scie à dents articulées.
Estaba muy cerca. Casi podía imaginar cómo la espeluznante fricción empezaba a destrozar su traje y la nave; y el aire, a quemarle como si se encontrase en una lijadora de banda.
Elle était trop proche. Il imaginait déjà la friction vicieuse qui déchiquetterait sa combinaison, le vaisseau, et l’air raréfié qui le calcinerait de façon plus atroce qu’une ponceuse à courroie géante.
A los pies del enhiesto cuerpo se hallaba desplegado un surtido de herramientas eléctricas, incluyendo un taladro Bosch y una lijadora Black and Decker, además de varios afilados cuchillos y destornilladores.
Une série d’outils électriques, une perceuse Bosch et une ponceuse Black et Decker entre autres. Et des poinçons aiguisés, des tournevis, étalés au pied du corps raidi.
En un rincón, lejos de las garlopas, las lijadoras y la sierra de cinta que Chuck tenía prohibido tocar, encontró una caja de viejos libros de los Hardy Boys del abuelo.
Dans un coin, à l’écart des rabots, des ponceuses et de la scie sauteuse à laquelle Chuck n’avait pas le droit de toucher, il découvrit un jour un carton contenant de vieux romans de la série des Frères Hardy ayant appartenu à son grand-père.
Formábamos el personal del museo, profesores, sacerdotes, restauradores, lijadores, científicos, fontaneros, mecánicos —coleccionistas obsesivos, en realidad—, especialistas en metales, vidrios, telas y loza.
Nous étions le peuple du musée : étudiants, prêtres, réparateurs, ponceurs, chercheurs, érudits, plombiers, mécaniciens – passionnés, à vrai dire – avec des connaissances pointues en matière de métaux, de verre, de textiles et de céramique.
Muchas piensan que las mujeres no están hechas para estas cosas, y a otras les da vergüenza ir a la ferretería a comprar lijadoras y máquinas para quitar el papel de las paredes porque no sabrían qué pedir.
La moitié d’entre elles pensent que ce n’est pas une occupation pour une femme et l’autre moitié qu’elles n’oseraient même pas aller dans un magasin de location pour se procurer une ponceuse ou une décolleuse de papier peint parce qu’elles ne sauraient pas quoi demander. »
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test