Translation for "hermano ben" to french
Hermano ben
Translation examples
—Eh, es sobre mi hermano. —Ben.
« Euh... c'est au sujet de mon frère... – Ben.
Alex, este es mi hermano Ben.
Alex, voici mon frère, Ben.
Por un momento he recordado a mi hermano Ben.
c’est drôle… Pendant un moment, tu m’as fait penser à mon frère Ben.
¡Dios mío! ¿Por qué no me fui a Alaska aquella vez, con mi hermano Ben? ¡Ben!
Ah ! Seigneur… Pourquoi ne suis-je pas parti en Alaska, avec mon frère Ben, dans le temps… Ben !
Creo que mi hermano Ben ha sido la persona más importante de mi vida.
« Je peux bien dire aujourd’hui que mon frère Ben a tenu, dans ma vie d’enfant et de jeune homme, la place la plus importante.
Las lágrimas vinieron mucho después, cuando decidí escribir un libro sobre mi hermano Ben.
C’est beaucoup plus tard que j’ai versé d’abondantes larmes, quand je me suis décidé à écrire un livre sur mon frère Ben.
La más gruesa estaba cubierta de fotos de mi hermano: Ben, pelirrojo y joven, sosteniendo sombríamente un bombardero de juguete;
Le dossier le plus épais était couvert de photos de mon frère : Ben, rouquin et jeune, brandissant fièrement un bombardier miniature ;
Papá quería que continuase en el colegio, pero a mí empezaba a invadirme la sospecha de que los profesores de un colegio no pueden enseñarle a escribir a uno. Y mucho menos unos profesores que no habían conocido a mi hermano Ben, ni nada de aquello sobre lo cual yo quería escribir.
« Papa aurait voulu que je reste à la fac, mais j’y avais séjourné assez longtemps pour acquérir la conviction que je n’apprendrais jamais à écrire convenablement avec des professeurs, surtout avec des maîtres qui n’avaient pas connu mon frère Ben et qui ignoraient tout des sujets que je désirais traiter.
Eso le recordó la ocasión en que, en la casa de Princeton, su hermano Ben bajó al sótano y empezó a revolver en busca de los viejos palos de golf con mango de nogal que habían pertenecido a su padre en su juventud, y halló siete latas de pólvora negra que habían quedado allí de alguna antigua celebración del Cuatro de Julio.
Cela lui rappelait le jour où, dans la maison de Princeton, son frère Ben, en cherchant de vieux clubs de golf dans le sous-sol, avait découvert des barils de poudre oubliés depuis de lointaines fêtes nationales.
El hermano Ben, que vivió una vida de pecado, pero encontró a Dios en una trinchera antes de que una bala enemiga segara su vida, estará allí…, y este caso es una noticia especialmente buena, puesto que atestigua que Dios puede ser hallado en cualquier lugar.
Frère Ben, qui vécut dans le péché, mais qui retrouva Dieu dans un terrier de renard avant d’être atteint par une balle ennemie, sera là lui aussi… et c’est là tout particulièrement une bonne nouvelle qui nous assure que Dieu peut être présent n’importe où.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test