Translation for "grabándolos" to french
Grabándolos
Translation examples
—¿Desde cuándo lleva usted grabándolas?
 De quand date le début de ces enregistrements ?
Es demasiado listo para decir nada por una línea en la que podrían estar grabándolo todo.
Il est trop malin pour parler sur une ligne qui pourrait être enregistrée.
Incluso en ese momento, lo que le dice podría estar grabándolo la nave para que Devi lo escuche.
Si ça se trouve, en ce moment même, le vaisseau enregistre ce qu’il dit, et Devi pourra l’écouter.
Media docena de periodistas de medios impresos estaban escuchando la entrevista para la televisión y grabándola con sus teléfonos móviles.
Une demi-douzaine de journalistes de la presse écrite tendaient l’oreille aux questions des gens de la télé, leurs micros pointés dans leur direction pour enregistrer l’interview.
Mientras comía observó al reducido grupo de hombres que discutían, grabándolos en su mente y tomando nota de su conducta y características personales.
Il se mit à observer le petit groupe d’hommes pour les fixer dans son esprit et pour enregistrer leur comportement, leurs traits distinctifs.
Si Otto hubiese sido tan bueno interpretando voces como grabándolas, habría comprendido por el tono de voz de Waaler que al comisario no le había gustado lo más mínimo que le deletreara la respuesta.
Si Otto avait été aussi doué pour interpréter les voix que pour les enregistrer, il aurait peut-être compris au ton de Waaler que les mots qu’il avait épelés n’avaient pas été très bien accueillis par l’inspecteur principal.
¿No es paradójico (una vez más en su vida) que haya tenido que matarse trabajando algunos años, escribiendo canciones, grabándolas, publicando un disco tras otro, yendo de tour en tour sin una sola fecha de descanso, hasta poder comprarse una colección de instrumentos que ocupa varias habitaciones en distintas casas en lugares y países distintos, como para que ahora se encuentre tocando casi exclusivamente una mandolina canadiense que casi no pesa y ocupa tan poco espacio?
N’est-il pas paradoxal – encore, encore – qu’il se soit tué au travail pendant des années, entre l’écriture des chansons, les enregistrements, la production de disques en série, l’enchaînement de tournées jour après jour sans jamais prendre le temps de souffler, jusqu’à pouvoir s’acheter une collection d’instruments qui occupe plusieurs pièces dans des maisons différentes et dans des pays différents, pour se retrouver maintenant en train de jouer presque exclusivement d’une mandoline canadienne qui pèse si peu et occupe si peu d’espace ?
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test