Translation for "fantasmático" to french
Translation examples
Estaba detrás de mí, frágil, fantasmática.
Elle était derrière moi, frêle, fantomatique.
Desde luego, supone la presencia fantasmática, por así decir, de esa profundidad en la superficie misma del objeto acariciado.
Elle suppose évidemment la présence pour ainsi dire fantomatique de cette profondeur à la surface même de l’objet caressé.
A medida que entraba en la noche, el silencio crecía, las luces de los negocios e incluso las de los departamentos se iban apagando, y el espesor de la nieve aumentaba, acolchando hasta el ruido de sus pasos en las calles irreales y oscuras de la ciudad fantasmática.
À mesure qu’il pénétrait dans la nuit, le silence s’épaississait, les lumières des boutiques et même des appartements s’éteignaient peu à peu et l’épaisseur de la neige augmentait, étouffant même le bruit de ses pas dans les rues irréelles et sombres de la ville fantomatique.
El señor Armand Moncharmin, siempre en sus Memorias, dice textualmente: Capitulo XI: «Cuando pienso en aquella primera velada, me es imposible deslindar la confidencia que nos hicieron los señores Debienne y Poligny en su despacho de la presencia en la cena de aquel fantasmático personaje al que ninguno de nosotros conocía».
Armand Moncharmin, toujours dans ses «mémoires», dit textuellement: – Chapitre XI: «Quand je songe à cette première soirée, je ne puis séparer la confidence qui nous fut faite, dans leur cabinet, par MM. Debienne et Poligny de la présence à notre souper de ce fantomatique personnage que nul de nous ne connaissait.»
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test