Translation for "está deprimido" to french
Translation examples
No estaba deprimido.
Il n’était pas déprimé.
—No está deprimida...
— Elle n’est pas déprimée.
No has estado deprimido.
Tu n’es pas déprimé.
– No estoy deprimido.
— Je ne suis pas déprimé.
—¿No estás deprimido?
« Vous n’êtes pas déprimé ?
—Somos unos deprimidos.
— Nous sommes déprimés.
Pero estoy deprimida, amor mío, estoy terrible, terriblemente deprimida.
Mais je suis déprimée, mon amour, je suis simplement terriblement, terriblement déprimée.
Está muy deprimido.
Il est très déprimé.
—Porque estoy deprimido.
— Parce que je déprime.
Estás deprimido, nada más.
Tu es déprimé, c’est tout.
—El giro fusiforme se despista cuando los dos pómulos están deprimidos.
— Mon gyrus fusiforme est troublé quand les deux pommettes sont enfoncées.
Había una gran fractura deprimida del cráneo, fracturas en la estructura vertebral central y, según el aspecto de las cosas, una profusa hemorragia encefálica.
Chirurgicalement, il n’y avait pas grand-chose à faire : fracture du crâne avec enfoncement de la voûte, fracture de la colonne vertébrale dans la partie médiane et, selon toute vraisemblance, hémorragie cérébrale importante.
Le daba miedo, la atraía, la provocaba, la sorprendía. Cuando pensaba en Ander, no estaba deprimida, pero amenazaba con deprimirse luego aún más. Había cierta energía en él que la apartaba de la pena.
Elle en avait peur, il l’attirait, la provoquait, la mettait au défi, la surprenait toujours... Sans le savoir, grâce à l’énergie qui émanait de lui et qui la distrayait de son chagrin, il la sortait de sa dépression, mais en même temps, il menaçait de l’y enfoncer plus profondément.
–Fracturas múltiples masivas del hueso parietal izquierdo, fracturas deprimidas que introdujeron la masa inferior del cráneo en el cerebro subyacente -leí en voz alta, examinando un protocolo de autopsia tras otro-.
- Fractures comminutives massives de l'os pariétal gauche, fractures ayant enfoncé la table interne du crâne dans l'encéphale. Je les déclinai à haute voix, passant en revue les rapports d'autopsie les uns après les autres.
Nick Stopping y St. John comprendieron desde el primer momento que era la típica subnormal norteamericana, una persona carente de sentido del humor, y nadie se tomó la molestia de darle conversación, de manera que al poco rato la joven se hundió en su silla, cada vez más deprimida.
La perspicacité de Nick Stopping et de St John l’avait immédiatement reconnue pour ce qu’elle était, une petite idiote américaine dénuée d’humour, et personne ne se souciait de lui parler et elle commença à s’enfoncer dans son fauteuil, de plus en plus découragée.
Como si la viese, se imaginó la cara lívida de Winchester: ahora ya casi sin cuello, con ojos mortecinos y hundidos y un pelo cada vez más escaso, peinado sobre la calva, exhibición de vanidad tan ridicula que sólo podría ocurrírsele a un cabrón clínicamente deprimido.
Dans son esprit, il voyait le visage livide de Winchester, la nuque désormais quasi inexistante, les yeux ternes et enfoncés, et les cheveux clairsemés rabattus sur son crâne bientôt chauve, un étalage d’insignifiance si absurde qu’il ne pouvait être envisagé que chez un vieux con cliniquement dépressif.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test