Translation for "enfermera ella" to french
Translation examples
Llamaré a la enfermera para que se lo lleve, lo lave, y le dé de comer.
Je vais appeler une assistante pour le nourrir et lui faire sa toilette.
Se negaba a comer y al primer descuido de su familia o de las enfermeras se arrancaba la sonda del alimento.
Il refusait de se nourrir et profitait du premier moment d’inattention de ses proches ou des infirmières pour arracher la sonde alimentaire.
Varias enfermeras italianas los lavaban con esponjas y les daban de comer todo aquello que les admitiese el estómago.
Ils étaient maintenant couchés dans des draps propres, et des infirmières se relayaient auprès d'eux pour les laver et leur donner des aliments aussi nourrissants que possible, qu'elles leur faisaient manger à la cuillère.
Y cuando la chica del portapapeles me ha hecho entrar, Cassie Wright podría muy bien haber sido una dama postrada en cama esperando a que viniera una enfermera a lavar a su recién nacido para que ella lo pueda alimentar.
Et quand la fille au chrono vous fait entrer, Cassie Wright pourrait très bien être la femme alitée qui attend qu’une infirmière vienne nettoyer son nouveau-né pour le nourrir.
Sólo Dios sabe lo que perciben, pero viven, necesitan alimentarse, digieren, excretan. El cabello y las uñas siguen creciendo, las enfermeras afeitan y acicalan los cuerpos periódicamente.
Dieu sait ce que « ça » perçoit, mais ça vit, ça a besoin d’être nourri, ça digère et ça évacue, les cheveux poussent, et les ongles ; les infirmières font la toilette des corps au bout de quelques semaines ;
Pero es absurdo que uses mis malos hábitos para demostrar que una mujer abnegada (¡por el amor de Dios!, hablamos de una enfermera especializada en niños) es capaz de sentir el deseo de matar criaturas y estar cuerda, todo al mismo tiempo.
Mais il y a un fossé entre railler mes mauvaises habitudes et montrer qu’une femme peut avoir une attitude protectrice — être infirmière dans une maternité, grands dieux ! — et nourrir le désir de tuer des bébés et être saine d’esprit, tout cela en même temps.
Quería que censara a los refugiados de la capilla Bérault para que se les reconocieran sus derechos, quería que la administración le asignara ayudas, que liberara medios concretos para alimentar, dar cama y cuidar a toda aquella gente, y quería un médico o una enfermera.
Il voulait que l’on recense les réfugiés de la chapelle Bérault pour que des droits leur soient ouverts, il voulait que l’administration lui octroie des subsides, qu’elle dégage des moyens concrets pour coucher, nourrir, soigner tout ce petit monde, il voulait un médecin ou une infirmière.
A una enfermera keniata, que se pasa las noches en un hospital del extrarradio y se contenta a la hora de la comida con una sopa templada y un trozo de pan, la veneran en su provincia natal porque envía todos los meses transferencias que dan de comer a doce personas de su familia.
Telle infirmière kenyane, qui passe ses nuits dans un hôpital de banlieue et se contente pour ses repas d’une soupe tiède et d’un morceau de pain, est vénérée dans sa province natale parce qu’elle y transfère chaque mois de quoi nourrir douze personnes de sa parenté.
Alguna enfermera la oiría.
Une infirmière allait l’entendre.
Era enfermera y sabía que la necesitaríamos.
Elle était infirmière… elle savait qu’on allait avoir besoin d’elle.
la enfermera Phillips le daría un orinal;
Miss Phillips allait lui apporter un bassin ;
Había que esperar un poco más, nos dijo la enfermera.
L’infirmière nous a prévenus qu’il allait falloir attendre encore un peu ;
La enfermera vino a comprobar el estado de mi hombre.
L’infirmière vint s’assurer que tout allait bien.
Qué bien pegaba eso con ella, Anouk era una enfermera de urgencias.
Anouk, et comme cela lui allait bien, était une infirmière urgentiste.
Una enfermera compasiva le dijo que se encontraba bien.
Une infirmière compatissante l’informa que Kay allait bien.
Cada tanto venía una enfermera a comprobar cómo estaba.
À heures régulières, une infirmière passait voir comment elle allait.
La enfermera iba a verla cada media hora.
L’infirmière allait la voir toutes les demi-heures.
¿Querría interrogarle el teniente del que le había hablado la enfermera jefe?
Est-ce que le lieutenant dont l’infirmière-chef avait parlé allait le questionner ?
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test