Translation for "el estipendio" to french
El estipendio
Translation examples
Claro que nosotros, merced a generosos compatriotas, recibimos buenos estipendios.
Il est vrai que, grâce à la générosité de nos protecteurs, nous autres, patriotes, nous recevons une allocation très convenable ;
—Pero ¿de dónde sacaré el dinero? —Sarene aún no había decidido cómo pedirle a su nuevo padre un estipendio. —¿Dinero?
— Mais où vais-je trouver l’argent ? » Sarène ne savait pas encore comment, au juste, elle allait demander à son père une allocation. « L’argent ?
Tengo mis propios informadores subcontratados en ambos grupos y les pago de mi estipendio del FBI, lo cual ayuda a consolidar el poder de mi propio grupo.
J’ai mes propres informateurs en sous-traitance dans les deux groupes, et je les paie avec mon allocation du Bureau, ce qui m’aide à consolider la puissance de mon propre groupe.
La universidad le había atraído ofreciéndole una beca —enseñanza gratuita más un estipendio de dos mil dólares— pero, aunque entonces esa suma no estaba nada mal, apenas llegaba para vivir todo un año.
L'université l'avait attiré dans ce programme à l'aide d'une bourse (la gratuité des cours et une allocation de deux mille dollars), mais même si cela représentait à l'époque une jolie somme, il y avait à peine de quoi survivre pendant un an.
Complacido por el aumento de sus estipendios, Dientenegro planeaba cambiar de residencia en cuanto la multitud abandonara la ciudad, después de la elección, pero por el momento se vio obligado a seguir viviendo con los estudiantes.
AVI PAR L’AUGMENTATION DE SON allocation, Dent-Noire décida de changer de résidence dès que l’élection d’un nouveau pape aurait vidé la ville de ses nombreux visiteurs, mais en attendant il était obligé de continuer à vivre avec les séminaristes.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test