Translation for "eeuu" to french
Translation examples
—Sí, todos nosotros venimos de EEUU.
- Oui, nous venons tous des Etats-Unis.
Un barco extranjero transportando de matute una bomba nuclear para EEUU.
Un navire étranger qui introduirait en douce une bombe nucléaire aux Etats-Unis ?
El Partido Comunista (EEUU), el mismísimo PC.
Le parti communiste (États-Unis), rien que ça.
Llegó a decir que «un elemento clave de la agenda EEUU-URSS» es «una conducta soviética más responsable en el mundo». ¡Como si Estados Unidos fuese un bastión de «conducta responsable en el mundo»!
Il allait jusqu’à dire qu’« un des éléments clés du programme américano-soviétique est une politique mondiale plus responsable de la part des Soviets », comme si les États-Unis étaient le bastion d’une « politique mondiale responsable » !
Ese fue el año en que los norteamericanos arrojaron la primera bomba A e iniciaron la carrera de las armas nucleares que no da señales de ceder, especialmente ahora que los EEUU y la URSS han conseguido que China intervenga en la competencia.
C'est cette année-là que les Américains ont lâché la première bombe atomique et entamé la course aux armements nucléaires qui ne manifeste pas encore le moindre signe de ralentissement, surtout que maintenant les États-Unis et l'URSS ont réussi à entraîner la Chine dans la compétition.
En tanto los servicios secretos, menos emotivos pero igual de sensibles, captaron señales sobre un plan de movilizaciones sindicales a la embajada de EEUU para pedir el retiro de las tropas de Irak, y de un grupo de derecha no identificado (como grupo, porque sus nombres eran conocidos de todos) que empezaría a agitar a la gente desde sus radios, sus diarios, sus programas de televisión (por el momento con un cero de rating histórico) para forzar al Gobierno a tomar el canal.
Pendant ce temps, les services secrets, moins émotifs mais aussi sensibles, captaient des signes au sujet d’un plan de mobilisation syndicale à l’ambassade des États-Unis pour demander le retrait des troupes en Irak et d’un groupe de droite non identifié (en tant que groupe, mais leurs noms étaient connus de tous) qui mobiliserait les gens avec ses radios, ses journaux, ses émissions de télévision (dont, pour le moment, l’indice d’écoute historique était nul) pour forcer le gouvernement à prendre la chaîne.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test