Translation for "destituido" to french
Similar context phrases
Translation examples
El capitán Eyre Massey Shaw, popular superintendente de la brigada de bomberos de Londres, había sido destituido recientemente, supuestamente por negarse a actuar en los disturbios de Trafalgar Square; el doctor Callistratus, un transilvano taciturno sin ninguna experiencia importante ni interés por la lucha contra los incendios, fue designado en lugar de Shaw y se decía que no podía ocupar su despacho a causa de la montaña de dimisiones amontonadas contra la puerta.
Le capitaine Eyre Massey Shaw, le très populaire chef des pompiers de Londres, avait été récemment suspendu de ses fonctions, sous prétexte qu’il avait refusé de s’occuper des feux allumés dans Trafalgar Square pour ne pas exposer ses hommes. À sa place avait été nommé le Dr Calistratus, un Transylvanien à la mine sinistre et dépourvu de la moindre expérience ou du plus petit intérêt en la matière. La rumeur disait qu’il n’avait pu s’installer à son poste à cause des monceaux de démissions qui s’accumulaient sur son bureau.
— … y todos nuestros ulcerados secretos, ¿por qué has de compartirlos tú, sucia espía con barro en la cabeza, por qué presumirás de compartir lo poco que aquí tenemos, destituidos y lejos del sol?
« … tous nos secrets putrescents pourquoi en serais-tu instruite sale petite curieuse qui n’a que de la vase à la place de la cervelle qu’est-ce qui te donne le droit de profiter du peu que nous avons ici dans notre dénuement loin du soleil ?
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test