Translation for "descargarla" to french
Translation examples
—No, pero puedo descargarlo.
— Non, mais je peux en télécharger un.
—Supongo que podré encontrarlo en internet y descargarlo.
– Je suppose que je dois pouvoir trouver cela sur Internet et la télécharger.
Todo el mundo puede descargarla. Susan palideció. —¿Cómo?
N’importe qui peut le télécharger... — Il est fou ! s’écria Susan, livide.
En cuanto a los apilados en su correo electrónico, comenzó a descargarlos en su teléfono para revisar si había algo urgente.
Quant à ceux qui s’entassaient dans sa messagerie électronique, elle commença à les télécharger sur son téléphone pour voir s’il y avait quoi que ce soit d’urgent.
Iré a descargarla de nuestro ordenador del puente y se la daré en un chip de datos. ¿Cómo suena eso? —Suena maravilloso.
Je vais aller le télécharger sur notre ordinateur de bord et vous donner une datapuce. Ça vous va ? — Ça me paraît merveilleux.
Solo sería cuestión de grabar el mensaje (lo cual se podía hacer por teléfono), darle el formato de audio adecuado y descargarlo al dispositivo.
Il suffisait de les enregistrer – ce qui pouvait se faire au téléphone –, de les mettre dans le bon format audio et de les télécharger dans la puce.
¿Tan difícil era enviarme el formulario «habitual» o decirme dónde podía descargarlo, o que un empleado de los juzgados me ayudara con esa jerga legal?
Était-ce si difficile de m’envoyer le formulaire « de rigueur », de m’expliquer où je pouvais le télécharger ou de demander à un responsable du tribunal de me déchiffrer le jargon des juristes ?
–Nunca lo lograrán –dijo Afa. –Una vez que encontremos los archivos correctos –dijo Heron–, tendremos que decodificar los datos y descargarlos a una computadora portátil antes de que se agote el generador, así que probablemente tengamos un solo intento.
– Pensez-vous ! Une fois qu’on aura trouvé les bons fichiers, il suffira de décoder les données et de télécharger le tout sur un portable avant que le générateur ne nous lâche. Nous n’aurons sûrement droit qu’à un essai.
Procede de un descubrimiento realizado por un neurólogo del equipo de George Church en el Wyss Institute en Harvard (Seth Shipman) en julio de 2017: si es posible almacenar un film de cine digital en un ADN de bacteria viva también es posible integrar toda la información de nuestro cerebro en un ADN antes de descargarlo en un disco duro muy potente.
Elle découle d’une découverte faite par un neurologue de l’équipe de George Church au Wyss Institute à Harvard (Seth Shipman) en juillet 2017 : si l’on est capable de stocker un film de cinéma numérique dans un ADN de bactérie vivante, alors il est possible d’intégrer toute l’information de notre cerveau dans un ADN avant de tout télécharger sur un disque dur très puissant.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test