Translation for "chivatazo" to french
Similar context phrases
Translation examples
encontrado en Northampton, por un chivatazo, el cadáver de un niño de tres años;
le cadavre d’un enfant de trois ans a été découvert à la pointe de Northampton ;
Es evidente que no le ha dado el chivatazo a Franco, pese a que el Generalísimo ha estado en su pub, así que me inspira mejores sentimientos.
Visiblement, il a rien cafté à Franco, mec, même si le Généralissimo s’est pointé à son pub, alors il remonte dans mon estime.
Aunque sea un sacerdote un tanto turbio, ¿sabe? Bueno, darle el chivatazo a un pervertido que estaba a punto de ser detenido… Eso estuvo muy mal, Eamon. —Eh. Ya te lo he dicho.
Même si vous êtes une sorte de prêtre marron, vous savez ? Je veux dire, refiler des tuyaux à un pédophile alors qu’il est sur le point d’être arrêté. C’était une erreur, Eamon. — Hé, je te le répète, je pensais que nous… — … faisions ce qu’il fallait, je sais.
Tras la denuncia de Girasolo, en la que los guardianes no creyeron, hasta el punto de que no los separaron, sino que tan sólo se limitaron a enviarles a San José, si digo una palabra para que los separen, confirmo la veracidad y la gravedad del primer chivatazo.
Après la dénonciation de Girasolo à laquelle les gaffes n’ont pas cru au point qu’ils ne les ont pas séparés mais seulement envoyés à Saint-Joseph, si je dis un mot pour qu’on les sépare, je confirme la véracité et la gravité du premier mouchardage.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test