Translation for "castina" to french
Castina
Translation examples
Max había ido a pintar una casa en Castine y regresaría a finales de semana.
Max était parti repeindre une maison à Castine. Il revenait vers la fin de la semaine.
Quería vivir en el campo, pero no el campo concebido para turistas, no en sitios como Camden o Castine o Bar Harbor.
J’avais envie de vivre à la campagne, mais pas dans un coin touristique du style Camden, Castine ou Bar Harbor.
Los Saint-Castin, los Enaud, los Nepisigny, los Entremont y otros formaron ramas nuevas, y hasta se hicieron soberanos de algunas tribus salvajes.
Les Saint-Castin, les Enaud, les Népisigny, les d'Entremont et autres firent souche et devinrent même souverains de tribus sauvages.
Las mejores ofertas para pintores de brocha gorda estaban en la costa, en sitios como Camden, Blue Hill y Castine, donde los ricos de Massachusetts tenían su residencia de verano y dinero necesario para renovar la pintura al menor síntoma de deterioro.
Pour un peintre, les meilleurs jobs étaient sur la côte, à Camden, à Blue Hill, ou à Castine, où les gens riches du Massachusetts avaient des villas et l’argent qu’il fallait pour les repeindre dès la première écaille.
Al parecer, su padre había salido de la cárcel con la única determinación de pintar una casa ajena en Castine. La nota no hacía mención de Miles, un alivio, pues se le había ocurrido que Max podía considerarle cómplice de su madre.
Mais, apparemment fermé à toute éventualité de ce genre, il était sorti de prison déterminé à repeindre une maison à Castine. Max ne parlait pas de son fils dans le mot. C’était un soulagement, Miles ayant craint que son père ne vît en lui un complice de Grace.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test