Translation for "carradina" to french
Carradina
Translation examples
El actor en cuestión es John Carradine, el padre de David Carradine, alias Bill con Tarantino.
L’acteur en question, c’est John Carradine, le père de David Carradine, alias Bill chez Tarantino.
David Carradine no tiene ni puta idea de kung-fu.
David Carradine ne connaissait pas un pet aux arts martiaux.
Era un hombre alto y cadavérico que se parecía ligeramente a John Carradine.
Il était grand, cadavérique : il ressemblait un peu à John Carradine.
Se parecía al actor John Carradine, pensó Woody, aunque marcado por la mala suerte y los reveses de la vida; más bien con el aspecto que tenía Carradine en el papel del ex predicador de Las uvas de la ira.
L’inconnu, pensa Woody, ressemblait à l’acteur John Carradine, mais un Carradine marqué par la malchance et les revers de l’existence, un peu comme dans ce rôle d’ancien prédicateur qu’il tenait dans le film Les Raisins de la colère.
Él no tenía más madera de santo que el David Carradine de Kung Fu: Jumpy era como el Saltamontes.
Il n’était pas fait pour la sainteté, pas plus que le personnage de David Carradine dans le vieux feuilleton Kung Fu : comme Sauterelle, comme Jumpy.
Su esposa tenía cierto aire de cebón, pero las dos niñas parecían despiertas como botones de hotel y no recordaban en nada a John Carradine.
La femme avait un air porcin, mais les deux gosses étaient jolis comme des cœurs et ne ressemblaient pas du tout à John Carradine.
Henry había conseguido el protagonista en la primera función teatral de su college a la que se había presentado, y ahora hablaba en la mesa, con gran reverencia, de las dos nuevas y grandes influencias que operaban en su vida: John Carradine —que había hecho el papel del Trapero en Broadway, y a quien esperaba emular en el escenario (y también en el aspecto: ya había perdido cinco kilos en el empeño)— y Timmy, el joven estudiante que acababa de dirigir La loca en Cornell.
Henry avait décroché le rôle principal pour la première réalisation théâtrale du collège pour laquelle il s’était mis sur les rangs et, maintenant, il parlait avec conviction à table devant son dîner des deux nouvelles influences orientant sa vie : John Carradine, qui avait joué le chiffonnier sur Broadway et dont il aspirait à devenir l’émule sur la scène (et jusqu’en apparence ; il avait déjà perdu près de cinq kilos dans ce but) et Timmy le jeune étudiant metteur en scène de La Folle de Corvell.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test