Translation for "candidatos republicanos" to french
Candidatos republicanos
Translation examples
Oiga, querido, ¿qué piensa usted del candidato republicano?
Dites-moi, mon cher, que pensez-vous du candidat républicain ?
—¿A quién vota usted para candidato republicano, Mr. Babbitt?
– Qui soutenez-vous comme candidat républicain, monsieur Babbitt ?
La mitad era publicidad, el resto facturas de tarjeta de crédito y propaganda de los candidatos republicanos.
La moitié n’était que des prospectus, et le reste, des relevés de cartes de crédit ou des tracts envoyés par des candidats républicains.
En 1942, obtuvo cien mil votos en Michigan como candidato republicano al Senado.
En 1942, il réussit à obtenir 100 000 voix dans l’État du Michigan comme candidat républicain au Sénat.
A Malone le parece un precoz candidato republicano al Senado: muy pulcro, muy limpio y con el pelo corto.
Pour Malone, il ressemble à un candidat républicain précoce qui vise le Sénat : pimpant, propre sur lui, cheveux courts.
Había hecho, hasta ese momento, una espléndida carrera; y si hubiese sido más expeditivo y menos moral, él, y no Lincoln, habría sido el candidato republicano.
Il avait derrière lui une brillante carrière, et, s’il avait été un peu plus souple et un peu moins intègre, c’est lui et non pas Lincoln qui eût été le candidat républicain.
Fue un sábado por la noche, y sus padres habían salido para asistir a una cena benéfica en honor del candidato republicano local que aspiraba a la elección al Senado.
Un samedi soir, alors que ses parents assistaient à un dîner de collecte de fonds donné par le candidat républicain de la région engagé dans la course au Sénat.
Una nueva encuesta Gallup demostraba que si las elecciones iban a seguir la misma tónica, habría cuatro candidatos republicanos que ganarían al demócrata Jimmy.
Un nouveau sondage indiquait que si les élections avaient lieu maintenant, il y aurait quatre candidats républicains capables de battre son frère Jimmy.
En 2008 era asesor de John McCain, el candidato republicano a la presidencia, y en julio de 2008 declaró que nos encontrábamos tan solo en una «recesión mental», no real.
En 2008, il était conseiller auprès de John McCain, le candidat républicain à l’élection présidentielle, et en juillet de la même année, il déclarait que la récession n’était en vérité que « mentale », pas réelle.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test