Translation for "atiza" to french
Translation examples
Le atiza un culatazo en la cara y lo empuja por la espalda.
Il lui décoche un coup de crosse au visage et le pousse en arrière.
Rumbo trató de esquivarla, pero la rata le atizó un mordisco en el flanco, y lanzando un grito de triunfo, se precipitó sobre él.
Rumbo pousse un cri : il a le flanc ouvert. Il vacille, s’abat sur le côté; le rat hurle de triomphe et se jette sur lui.
El zombie ruge, enredado en cuerdas elásticas. Es un aullido atonal, como un eco del efecto Doppler en el viento. Bob grita y atiza con más fuerza; golpea una y otra vez con toda la fuerza posible hasta que el gancho rompe el cristal y se clava en la cara muerta.
Le zombie empêtré dans les tendeurs pousse un grondement sourd qui résonne dans le vent. Avec un cri, Bob redouble de coups sur la vitre qu’il parvient enfin à percer pour enfoncer le pied-de-biche dans le visage du zombie.
La señora empezó a chillar y a agitar las manos y atizó un guantazo al director del torneo mientras Sue saltaba y brincaba y la gente echaba a correr y gritaba que avisaran a la policía. El señor Tribble me agarró del brazo y dijo: —Larguémonos de aquí, Forrest, no sea que vuelvan a meterte en la cárcel.
Elle s’est mise à gueuler et à battre l’air et a collé une tarte en plein blair au directeur du tournoi, Sue sautait dans tous les sens et bavardait à droite à gauche et tout le monde a paniqué, s’est mis à taper du pied, à pousser et à s’égosiller pour qu’on appelle la police. Mister Tribble m’a pris par le bras et a fait : « Sortons d’ici, Forrest – vous avez déjà bien assez vu la police de cette ville. » Je pouvais pas dire le contraire.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test