Translation for "arrebataban" to french
Arrebataban
Translation examples
Quizá tenía sentido que Po y Katsa entraran en su vida justo cuando le arrebataban a su madre.
Peut-être cela faisait-il sens que Po et Katsa aient débarqué dans sa vie au moment où sa mère en avait été arrachée à jamais.
Las granadas se hacían con latas de sardinas llenas de piedras, los fusiles Springfield se arrebataban al enemigo y no faltaban machetes;
On fabriquait les grenades avec des boîtes à sardines pleines de cailloux, on se battait avec les fusils Springfield arrachés à l’ennemi, et les machettes ne manquaient pas ;
Se incorporó torpemente y malgastó un disparo. Unos segundos después recibía un puñetazo en la boca y le arrebataban el revólver de las manos.
Il tira son arme gauchement, et fit feu à tout hasard : aussitôt il reçut un coup sur la bouche et le revolver lui fut arraché de la main.
Cuando el chófer lo sacaba casi en brazos de algún burdel las putas que le habían recibido con muestras descocadas de simpatía cambiaban de talante en un abrir y cerrar de ojos, sus chulos les arrebataban a golpes el dinero que él les había dado sin tasa, la euforia y la lujuria se desvanecían: ahora imperaban allí la codicia, la violencia y el rencor.
Quand le chauffeur le sortait, presque dans ses bras, d’un bordel, les putes qui l’avaient accueilli avec d’extravagantes démonstrations de sympathie changeaient d’humeur en un clin d’œil, leurs macs les frappaient pour leur arracher l’argent qu’il leur avait donné sans compter, l’euphorie et la luxure s’évanouissaient : c’étaient désormais la cupidité, la violence et la rancœur qui régnaient.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test