Translation for "arana" to french
Translation examples
Eran negros terrones bajo la luz del sol que arrojaban sombras inertes sobre la nieve que tapizaba las filas. Era una tela de arana con bultos almacenados en su sitio para ser devorados más tarde. Tal vez algunos todavía siguieran luchando a medias con la red.
Masses opaques dans le jour naissant, projetant des ombres impassibles sur le quadrillage imprimé dans la neige. Toile d’araignée où des provisions avaient été sagement entreposées en vue d’un festin ultérieur, et dont peut-être une moitié seulement persistait à se débattre dans les mailles.
Poseía unas cuarenta corbatas de ésas en total y con el fin de adquirirlas, y también de poder añadir un par de corbatas nuevas cada año, tenía que mantener miles y miles de Arana y Epeira diademata (las arañas comunes de los jardines ingleses) en un viejo invernadero que había en el jardín de su casa de campo de las afueras de París, donde los animalitos crecían y se multiplicaban aproximadamente al mismo ritmo con que se devoraban unos a otros.
Il en possédait en tout une quarantaine et, de manière à pouvoir démarrer sa collection et ensuite l’enrichir de deux nouvelles cravates par an, il était contraint d’élever des milliers et des milliers d’aranéides et d’épeires (espèce commune d’araignée des jardins que l’on trouve en Angleterre) dans une vieille serre installée au fond du jardin de sa maison de campagne située aux environs de Paris, où elles croissaient et se multipliaient approximativement à la même cadence qu’elles s’entre-dévoraient.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test