Translation for "apartamentos de alquiler" to french
Apartamentos de alquiler
Translation examples
En eso no tendría dificultades, porque Pasadena no era como Brooklyn: apartamentos de alquiler los había a centenares.
Aucun problème de ce côté-là : Pasadena n’avait rien à voir avec Brooklyn. Ici, il y avait des milliers de locations vacantes.
No salieron juntos del aeropuerto. Se dirigieron al sur y se encontraron en un apartamento de alquiler de Atlantic City.
Ils ne quittèrent pas l’aéroport ensemble et se retrouvèrent dans un appartement de location à Atlantic City.
Y era veintitantos años mayor que su hija, y había echado a perder dos matrimonios, y vivía en un apartamento de alquiler.
Et il avait une bonne vingtaine d’années de plus que leur fille, il avait loupé deux mariages, et il vivait dans un appartement en location.
Busqué un apartamento de alquiler en el área de Charleston por un tiempo, en realidad poco más que un sueño hasta que hablé con Jaime.
Ça fait un moment que je regarde les offres de locations dans la région de Charleston, un peu un château en Espagne, jusqu’à ce que j’en parle avec Jaime.
Las pesquisas no tardaron en dar con el (presunto) sultán de la mafia y con su abogado, que ocupaban un apartamento de alquiler cerca de la capital.
Le (prétendu) sultan de la Mafia et son compagnon avocat ont été découverts : ils vivaient dans un appartement de location près de Guatemala City.
Oriundos de Berlín, ambos vivían en esa asquerosa casa de apartamentos de alquiler que se convirtió en su enemigo común.
Tous deux originaires de Berlin, ils étaient devenus voisins après avoir emménagé dans cet immeuble de location pourri qui était devenu leur ennemi commun.
Lo que más le disgustaba era tener que mudarse, pero le había encargado que buscara en las webs de Zillow y StreetEasy algún apartamento de alquiler que le gustara.
Il était plus perturbé par la perspective de déménager, mais je l’avais chargé d’explorer les sites d’annonces immobilières, tels que Zillow et StreetEasy, pour chercher un appartement en location susceptible de lui plaire.
Antiguamente era un edificio de apartamentos de alquiler. No sé para qué querrían algo así, porque necesitar, no necesitaban alquilar nada.
Oui, c’est vrai, avant, ces appartements, ils étaient en location. Pourquoi elle a un bâtiment pareil, ça, j’en sais rien. Elle a pas besoin de s’embêter à gérer des appartements, je peux vous le dire. Sûrement qu’autrefois, ça servait de logements aux domestiques.
Mientras sigo repasando su caso, Jaime habla desde la cocina, ocupada en servir nuestras comidas en los platos blancos de su apartamento de alquiler.
Alors que je continue à prendre connaissance des documents concernant Barrie Lou, Jaime me parle depuis la cuisine de son appartement de location où elle dresse nos assiettes blanches.
Se preguntó si eso era lo que les pasaba a los musicólogos sin empleo: si acababan en apartamentos de alquiler llenos de muebles de Ikea, mirando a través de las ventanas de sus vecinos en busca de algo que les recordase a la vida humana.
Elle se demanda si c’était le sort qui attendait tous les musicologues au chômage : se retrouver dans un appartement de location meublé Ikea, à regarder ses voisins par la fenêtre comme rappel de ce qui est une vie normale.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test