Translation for "amabilísimo" to french
Translation examples
¡Qué amable, qué amabilísimo!
comme c’est gentil, très gentil !
Aquel tipo había sido amabilísimo.
Ce gars-là avait été très gentil.
Larry no la conocía bien, pero en sus pocos encuentros había estado amabilísima.
Il ne la connaissait pas vraiment, mais elle s’était toujours montrée très gentille avec lui les quelques fois où ils s’étaient croisés.
En ese café —llamado la Roseraie[57]—, taberna pintoresca y llena de colorido, había mesitas redondas, sillas de mimbre, palmeras en cubos de bronce, una alfombra de fibra vegetal, vapor de una máquina de hacer café con mil y una chucherías, bollos en celofán y cosas semejantes. No bien había encendido yo el carbón en los cloríferos —Jacqueline, la criada, era amabilísima, pero no tenía ni la más remota idea de cómo prender fuego, mientras que yo era veterano en esas lides—, me marchaba camino de la Roseraie.
Dans ce bistrot, la Roseraie, un endroit un peu tape-à-l’œil, il y avait des tables rondes, des sièges en osier, des palmiers dans des bacs en cuivre, une moquette en fibre à rayures multicolores, des stores rouge et blanc, de la vapeur qui s’élevait d’une énorme machine à café composée de centaines de bidules, des gâteaux sous cellophane et toutes sortes de choses de ce genre. Après avoir allumé les poêles à charbon – la bonne, Jacqueline, était très gentille, mais elle n’y connaissait rien quand il s’agissait de faire prendre le charbon ; avec mon passé, j’étais expert en la matière –, je partais à la Roseraie. Donc, un matin, je commandais là mon café.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test