Translation for "étayent" to spanish
Translation examples
— Vous possédez des éléments qui étayent cette conclusion ?
—¿Tiene alguna prueba que apoye tal conclusión?
Et aucun des documents ou des dépositions qui l’étayent n’y est joint.
Y ninguna de las declaraciones ni de los documentos de apoyo la acompañaban.
Si, insatisfait des réponses, quelqu’un applique un œil à la fente d’une palissade, il voit des grues qui soulèvent d’autres grues, des échafaudages qui recouvrent d’autres échafaudages, des poutres qui étayent d’autres poutres.
Si, insatisfecho con la respuesta, alguno apoya el ojo en la rendija de una empalizada, ve grúas que suben otras grúas, armazones que cubren otras armazones, vigas que apuntalan otras vigas.
Confronté pour la première fois au phénomène du lesbianisme, Mundy doit bien admettre que tous les indices étayent la rumeur. Les deux jeunes femmes refusent les douches communes, et, du jour où elles ont débarqué dans le squat, elles ont tenu à avoir leur propre chambre, ont posé sur la porte un cadenas et l’écriteau ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE qui y est toujours et que Mundy est allé regarder.
Mundy no se ha tropezado antes con el fenómeno del lesbianismo, pero debe admitir que toda prueba conocida respalda el rumor. Las dos mujeres se niegan a la ducha comunal. Ya el día de su llegada insistieron en tener su propia habitación e instalaron un cerrojo en la puerta con el rótulo idos a la mierda. Aún está allí. Mundy se ha acercado a verlo.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test