Translation for "épithélial" to spanish
Épithélial
Translation examples
Il y a des écailles épithéliales sur la gauche.
Hay escamas epiteliales a la izquierda.
— Des cellules épithéliales peut-être ? De la peau ?
–Quizá sean células epiteliales. ¿Piel?
— Sang, salive, cellules épithéliales, énumère Aaron.
–Sangre, saliva, células epiteliales -dice Aaron-.
On trouvera peut-être aussi des cellules épithéliales. — Ouais ! s’écria Harry. — Qu’est-ce qui se passe ?
Puede que haya algún resto de epiteliales. —¡Biennn! —dijo Harry. —¿De qué va esto?
il les sort maintenant du frigo et utilise un outil que l’on appelle un policier de caoutchouc pour détacher les Cellules épithéliales de leur support membraneux.
ahora los saca del frigorífico y utiliza un aparato llamado rascador policía para quitar las células epiteliales de la base de la membrana.
Reffa se soumit de bonne grâce et, avec des gestes rapides et précis, Pilru fit des prélèvements de sang, de semence, d’ongles, de peau et de cellules épithéliales intra-buccales.
El embajador recogió a toda prisa sangre, semen, partículas de piel, uñas y células epiteliales del interior de la boca de Reffa.
Un cas terminal. Des yeux brouillés, obscurcis ; un ventre ballonné. La maladie ronge lentement le tissu épithélial et ulcère indistinctement toute chair sur son passage ;
Un caso en la etapa terminal: los ojos turbios y manchados, el vientre distendido. La enfermedad perfora de a poco el tejido epitelial, llagando indiscriminadamente todo cuanto encuentra a su paso.
Certes, les cellules épithéliales sont assez fréquentes parmi les résidus de tir, mais seulement lorsque les mains du suspect sont tamponnées à l’aide d’un ruban adhésif double face au carbone.
Y aunque las células epiteliales son comunes en los restos de disparos, eso sólo ocurre cuando se unta las manos del sospechoso con cinta engomada de carbono de doble cara.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test