Translation for "vulcan" to spanish
Vulcan
Translation examples
Ensuite, il travailla des années à la fonderie Vulcan pour laquelle il transportait des charpentes métalliques de toutes les formes et de toutes les tailles.
Después trabajó muchos años para la fundición Vulcan, donde transportaba hierros de construcción redondos y largos.
À treize ans, elle a appris qu’on peut voir après minuit des vieux films de Mae West ou de Marlène Dietrich (qui est une Vulcane{12} ;
A los trece años, descubrió que se pueden ver viejas películas de Mae West o Marlene Dietrich (es una Vulcana;
Le coffre était en métal et en plomb, monté sur des roulettes de dix centimètres de diamètre. Il avait été fabriqué par la Vulcan Safe Company de Kenosha, dans le Wisconsin, et le juge Fawcett l'avait acheté sur Internet.
Era una caja de metal y plomo sobre cuatro ruedas de doce centímetros de diámetro, fabricada por la compañía Vulcan de Kenosha, Wisconsin, y que el juez había adquirido por internet.
— Et, dans la compétition spéciale de voitures blindées, une Aston-Martin Vulcan V l’a emporté sur la favorite, une Mercedes-Benz Tête de Mort 32, en réussissant une collision extrêmement précise ou extrêmement chanceuse…
—… y en la especialidad de automóviles blindados, un Aston Martin Vulcano V logró un impacto sumamente preciso —o sumamente afortunado—, sobre un favorito Mercedes Benz Cabeza de Muerte 32.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test