Translation for "violait" to spanish
Violait
Translation examples
Il ne les violait sans doute pas, mais c’était pas exclu.
Probablemente no las había violado, pero no era algo impensable.
il le foulait au pied, il le violait, c’était un territoire conquis.
lo había hollado, lo había violado, era territorio conquistado.
La Bête ne faisait pas ce qu'on lui avait fait, mais ce qu'elle souhaitait qu'on lui fasse : elle violait parce qu'elle voulait elle-même être violée.
La Bestia no hacía sino lo que deseaba que se le hiciera a ella: violaba porque ella misma quería ser violada.
On violait la loi avec tout le battage apparent d’une kermesse de quartier, mais pas un flic n’était visible.
La ley acababa de ser violada con todo el drama aparente de una fiesta de barrio, pero la policía no se veía por ninguna parte.
« À Gofannon ! » avait-il crié, et ma mère qui hurlait pendant qu’on la violait, et moi qui hurlais parce que je savais que j’allais mourir.
Por Gofannon, gritó, al tiempo que mi madre chillaba al ser violada, y yo también porque sabia que iba a morir.
Des jolies filles, on en violait partout et tout le temps, surtout dans les livres de ses confrères, ces auteurs à la plume facile et d’un talent incontestable.
Las chicas bonitas eran violadas sin cesar, sobre todo en los libros de sus contemporáneos, los escritores fáciles de talento reconocido.
On était vraiment en train de leur foutre une branlée, aux araignées ! Et puis ils ont résilié les licences, sous prétexte qu’on violait les règles d’usage.
Ahora que de verdad estábamos dándoles una paliza a esas arañas van y nos retiran las licencias. Dicen que hemos violado los términos de uso justo.
Comme le calife Ali refusait d’obtempérer, Mu’awiya déclara qu’Ali violait la charia et n’était donc plus le calife légitime, et il se révolta.
Cuando el califa Ali no cedió, Muawiyya concluyó que Ali había violado la sharia y no era el califa legítimo, por lo que se rebeló.
Il était aussi possible qu'un policier vînt frapper à la porte ou alors un des Gardiens du shabbat, toujours prêt à vérifier que personne ne violait la sainteté de ce jour.
Hasta era posible que un policía quisiese entrar, o a un miembro del grupo de Guardianes del shabbat se le ocurriese verificar si algún comerciante había violado la santidad del sábado.
J’en avais déduit que mon choix, le troisième prix au lieu du premier, violait le principe selon lequel il ne rime à rien de dépenser de l’argent pour les morts alors qu’on peut le donner aux vivants.
Se me ocurrió que al haber elegido el antepenúltimo ataúd en la lista de precios había violado el principio de que de nada servía gastar dinero en los muertos cuando podías dárselo a los vivos.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test