Translation for "vernisseur" to spanish
Translation examples
Tout cela est incontestablement vrai ; mais ça n’a pas grand-chose à voir avec l’exploit d’identifier un vernisseur ou un cordonnier gaucher.
Todo esto es de una exactitud indiscutible, pero difícilmente se iguala a la identificación, a partir de cero, de un barnizador o un zapatero zurdo.
Il déclarait que cet homme-ci exerçait la profession de vernisseur, que celui-là était cordonnier et gaucher, à la stupéfaction des personnes présentes et surtout du patient lui-même.
Declaraba que este hombre era barnizador de oficio y aquel otro un zapatero zurdo, para asombro de los presentes, y no digamos del propio paciente.
Le garçon ne s’était pas trompé : une table à tiroirs, des étagères avec quelques livres, des armoires pour ranger les documents, tous les meubles qui occupaient l’espace où ils pénétrèrent étaient l’œuvre des meilleurs ébénistes et vernisseurs de la ville.
El joven no se había equivocado: una mesa con gavetas, estanterías con algunos libros, armarios para guardar papelería, todo obra de los mejores ebanistas y barnizadores de la ciudad, ocupaban el espacio donde penetraron.
On ne regardait plus les tableaux, mais les visages et les toilettes, on cherchait les gens connus ; et parfois une poussée avait lieu dans cette masse épaisse entrouverte un moment pour laisser passer la haute échelle double des vernisseurs qui criaient : « Attention, Messieurs ; attention, Mesdames. »
No se examinaba ya los cuadros sino las caras y los vestidos; se buscaba a la gente conocida, y a veces se movía el oleaje de aquella espesa masa, cuando la escalera de los barnizadores pasaba. –¡Cuidado señores! –decían aquellos.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test