Translation for "tumeurs bénignes" to spanish
Tumeurs bénignes
Translation examples
— Il m’a dit que j’avais une tumeur ! — Une tumeur bénigne.
—¡Me dijo que tenía un tumor! —Un tumor benigno.
La petite a une tumeur bénigne dans la cavité abdominale, voilà tout.
Su hija tiene un tumor benigno en la cavidad abdominal; eso es todo.
Il lui assura qu’il s’agissait d’une tumeur bénigne et qu’elle pouvait espérer une guérison complète.
La tranquilizó asegurando que sería un tumor benigno y que esperaba que tuviese una recuperación completa.
Et, un jour, Arlette avait été opérée d’une tumeur, « bénigne » mais de bonne taille, dans le gros intestin.
Y en una ocasión, a Arlette le habían extirpado un tumor «benigno», nada pequeño, del intestino delgado.
Tout ce que je sais, pour le moment, c’est que je viens de localiser et d’exciser une variété très rare et très spéciale de tumeur. Une tumeur bénigne.
Hoy por hoy, solo sé que he localizado y extirpado un tumor muy especializado, de un tipo muy poco frecuente. Un tumor benigno.
Quelque temps auparavant, elle avait subi une opération pour l’ablation d’une tumeur bénigne, avec une force d’âme qui avait étonné le docteur Maturin, quoiqu’il fût accoutumé au stoïcisme sans faille de ses matelots.
Hacía algún tiempo, a la señora Williams le habían extirpado un tumor benigno, y había resistido la operación con una entereza que asombraba al doctor Maturin, a pesar de que estaba acostumbrado a ver el coraje y la resignación de los marineros.
Mon père avait une tumeur au cerveau, une « tumeur massive », précisa Harold, et, bien que les IRM ne permettent pas de distinguer entre tumeur bénigne et maligne, Harold fut catégorique : « De toute façon, ces tumeurs finissent par tuer. » L’étape suivante exigeait le diagnostic d’un neurochirurgien, pour déterminer avec précision le type de la tumeur, et ce qui éventuellement pouvait être tenté.
Mi padre tenía un tumor cerebral. «Un tumor masivo», lo llamó Harold, para añadir luego que por la resonancia magnética no cabía distinguir entre un tumor benigno y un tumor maligno, pero que, de un modo u otro, esos tumores lo matan a uno. El paso siguiente era consultar a un neurocirujano, para determinar exactamente el tipo de tumor y decidir en consecuencia, si es que se podía hacer algo.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test