Translation for "trop étranger" to spanish
Trop étranger
Translation examples
Il y avait dans le groupe trop d'étrangers, trop de minoritaires surtout – des Arméniens, des Grecs...
Había en el grupo demasiados extranjeros, sobre todo demasiados miembros de minorías —armenios, griegos…—;
je désirais m’en aller avant le temps de Pâques, qui ramène dans le pays trop d’étrangers.
deseaba marcharme antes de que llegara la Pascua, que trae al país demasiados extranjeros.
Il vient de se révéler trop étranger, il va maintenant contrecarrer son erreur en insistant sur ses références américaines.
Si acaba de revelarse como demasiado extranjero, ahora contrarrestará el fallo insistiendo en sus credenciales norteamericanas.
Elle trouvait toujours une excuse : le film risquait d’être trop violent, ou trop déprimant, ou trop étranger.
Siempre encontraba alguna excusa: la película era demasiado violenta, o demasiado deprimente, o demasiado extranjera.
— Je ne puis vous l’expliquer vraiment. Il m’est trop étranger pour que je puisse comprendre ou prédire ses réactions.
—En realidad, no podría decirte —admitió el Premio—. Maudsley me resulta demasiado extranjero para poder entenderle o predecir lo que va a hacer.
Il l'avait imaginée tout autre, et la vraie Moïra lui avait paru sinon laide, du moins trop singulière, trop étrangère d'aspect pour qu'il pût l'admirer.
Se la había imaginado de otra manera, y la auténtica Moira le había parecido, si no fea, al menos demasiado singular, con un aspecto demasiado extranjero para poder admirarla.
Les garçons qui n’étaient pas doués pour le sport devaient faire bien attention de ne pas se montrer trop intelligents et, si possible, pas trop étrangers, ce qui était la plus fatale des trois erreurs.
Los chicos sin aptitudes atléticas debían procurar no ser demasiado listos y, a ser posible, tampoco demasiado extranjeros, que era el peor de los tres errores.
Avec une sagesse où il entrait une bonne part d’indifférence, les croisés ne traitèrent pas en hérétiques ces hommes dont la langue et les coutumes leur étaient de toute façon trop étrangères pour qu’ils fussent capables de les juger.
Con una justa tolerancia en la que había buena parte de indiferencia, los cristianos no trataron de heréticos a aquellos hombres cuya lengua y costumbres les eran demasiado extranjeras para permitirles juzgar.
Puis il fuma encore en silence une cigarette et lorsqu’il l’éteignit, il répéta, comme frappé d’étonnement par toute la vie qu’il avait menée, ce mot d’argentins qui lui apparaissait peut-être par trop étranger.
Después fumó en silencio otro cigarrillo y repitió, mientras lo apagaba y como asombrado de toda su vida pasada, la palabra «argentinos», quizá pareciéndole demasiado extranjera.
C’était un livre courageux, dans la mesure où il s’écartait de tout ce qui était en rapport direct avec la petite autobiographie de Lilly, mais qui s’en écartait pour s’aventurer dans un domaine trop étranger à son esprit pour qu’elle puisse jamais le comprendre ;
Era un libro valiente, en el sentido de que se apartaba de cualquier cosa directamente relacionada con la pequeña autobiografía de Lilly, aunque hacia un país demasiado extranjero para que ella pudiese aprehenderlo;
demasiado extraño
– Tu es trop étrange, dit-elle.
—Eres demasiado extraño —dijo ella.
Ce qui s’était passé était étrange, trop étrange.
Todo aquello había sido extraño, demasiado extraño.
Il était bien trop étrange pour se prêter à des bavardages.
Para ellos era demasiado extraño como tema de conversación.
La nature devient trop étrange pour ça.
La naturaleza se vuelve demasiado extraña para eso.
« Les concepts en étaient peut-être trop étrangers. »
Quizá los conceptos son demasiado extraños para ellas.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test