Translation for "torpider" to spanish
Translation examples
Petra déconne complètement, songe-t-il en observant la mer torpide. Typiques sornettes d’avocat de la défense.
Lo de Petra es una gilipollez —piensa, mientras contempla el mar aletargado—, la típica chorrada del abogado defensor.
Au-delà des solides géométriques découpés par les ombres précises, s’étendait une zone torride et torpide de soleil et de ciment.
Una extensión de sol y cemento, aletargada y ardiente, yacía tras los sólidos volúmenes geométricos sombríamente recortados.
Et L'abattissent Ciao, qui prit par moquerie le nom d'innocent, dans les torpides veines duquel fut infusé, par un docteur juif, le sang de trois adolescents;
Giambattista Cibo, que, por burla, tomó el nombre de Inocente [12], y en cuyas venas aletargadas un doctor judío inyectó la sangre de tres jóvenes;
Saison torpide, saison de poussière et de langueur, saison du lin décortiqué et des alouettes nichées dans les chaumes, saison des raisins mûrs, au pays des dieux antiques.
una época aletargada, una temporada de polvo y languidez, de lino deshojado, de alondras en el rastrojo del trigo, y de nuevos vinos llegando a la vendimia en el país de los Viejos Dioses.
Dès la fin de la première semaine de juin, l’air était devenu stagnant, oppressant, rance : jour après jour, des ciels torpides et verdâtres ;
Al final de la primera semana de junio empezó a hacer bochorno, un tiempo desagradable, agobiante: día tras día de cielos apáticos, verdosos;
IL SE RÉVEILLA dans la chaleur torpide d’un midi de plein été avec le soleil qui tapait sur la toiture en tôle au-dessus de lui et faisait monter dans la cabane une odeur sure de vieux bois.
Despertó al calor torpe de un mediodía en pleno verano con el sol que machacaba el tejado de uralita y extraía un olor acre de la madera vieja de la cabaña.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test