Translation for "tirèrent" to spanish
Tirèrent
Translation examples
William le frappa sur la croupe pour l’obliger à tirer, puis ordonna à ses chevaliers : « Halez cette corde ! » Les quatre hommes saisirent la corde et tirèrent avec le cheval.
William le gritó y le asestó un puntapié en las ancas para que hiciera fuerza. -¡Vosotros, tirad de la cuerda! -voceó a sus hombres. Los cuatro caballeros agarraron la cuerda tensa y unieron sus esfuerzos a los del caballo.
Ils pénétrèrent dans la maison en silence et, très vite, comme des voleurs, ils tirèrent les rideaux et verrouillèrent la porte du jardin. Ricardo se déshabilla en éparpillant ses vêtements par terre sans se soucier des fourmis.
Llegaron a la casa sin hablar y entraron de prisa como ladrones, y cerraron las cortinas y pusieron la tranca en la puerta trasera, y Ricardo se desnudó dejando la ropa tirada por el suelo y sin que le importara que se le llenara de hormigas.
Les soldats sortirent en courant sur la piste, grimpèrent dans l'avion et en tirèrent les Ibos qui avaient déjà embarqué, les firent s'aligner et les fusillèrent et les laissèrent par terre, leurs vêtements dessinant des taches de couleur vive sur le tarmac noir et poussiéreux.
Los soldados salieron a la pista, entraron en el avión y sacaron a todos los pasajeros igbos que ya habían embarcado; luego los alinearon, les dispararon y los dejaron allí tirados, sus llamativos ropajes salpicando de color el pavimento oscuro y polvoriento.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test