Translation for "taïwanaise" to spanish
Taïwanaise
Translation examples
Helen a levé la main, comme pour nous rappeler sa nationalité taïwanaise.
Helen levantó la mano, como para recordarnos que era de Taiwán.
Les « sources » qu'il avait rencontrées dans l'armée taïwanaise dissimulaient à peine leur jubilation après le meurtre de Leung.
Tarquin se reunió con «agentes» del ejército taiwanés que apenas disimulaban su regocijo por el asesinato de Leung.
Chez nous, à l’heure actuelle, les enfants, dans leur grande majorité, ont des noms gracieux et originaux, comme ceux des personnages des séries télévisées hongkongaises, taïwanaises, voire japonaises ou coréennes.
Ahora, los chavales de mi pueblo tienen nombres tan elegantes y peculiares como los de los personajes de las series de televisión de Hong Kong y Taiwán, es decir, de Japón y Corea.
Il était persécuté au lycée et traité injustement car son père était un dissident qui avait enfreint la règle de l’enfant unique, pris position en faveur de l’indépendance taïwanaise, et – suprême sacrilège – s’était montré critique envers le PCC, le Parti communiste chinois, et son intransigeance vis-à-vis de la liberté et des droits de l’homme.
En el colegio lo perseguían y lo discriminaban porque su padre era un disidente que había desacatado la regla de no tener más de un hijo, que hablaba favorablemente acerca de la independencia de Taiwán y (y éste era el peor sacrilegio de todos) que era crítico con el Partido Comunista Chino y con su política de mano dura en materia de derechos humanos y de libertades.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test