Translation for "semelles de chaussures" to spanish
Semelles de chaussures
Translation examples
Jack voyait pointer des semelles de chaussures.
Jack pudo ver unas suelas de zapatos.
Elle ne nous laissa même pas de crème anglaise ou de semelles de chaussures en guise de point final.
Sin dejarnos siquiera natillas en las paredes, o suelas de zapatos para ser reconocidas.
Murs ornés de cafards écrasés au hasard en petites corolles grasses, certains encadrés par l’empreinte d’une semelle de chaussure.
Paredes adornadas aquí y allá de cucarachas aplastadas en pequeñas corolas grasientas, algunas de ellas enmarcadas por la huella de una suela de zapato.
— Quand on essuie ses semelles de chaussures, on n'arrive pas à enlever le sang qui s'est glissé dans les rainures du caoutchouc, dit Simon qui jeta un coup d'œil à sa montre.
—Cuando uno se limpia la suela del zapato no elimina la sangre que queda entre las ranuras —dijo Simon, mirando su reloj—.
Au Moyen Âge, des milliers de livres ont été détruits parce qu’on fabriquait des semelles de chaussures avec leur cuir ou que l’on faisait chauffer des bains de vapeur avec leur papier.
En la Edad Media se destruyeron miles de libros para recortar suelas de zapato de sus tapas o calentar baños de vapor con su papel.
aux murs étaient accrochées d’immenses toiles d’artistes contemporains dans lesquelles il n’était pas rare de voir incorporées des cordes, des briques, des loques et des semelles de chaussure.
de las paredes colgaban enormes lienzos de artistas contemporáneos en los que no era raro ver incrustados cordeles, ladrillos, harapos y suelas de zapato.
Des marques de semelles de chaussures à un mètre de hauteur trahissaient l’habitude peu civilisée des usagers du lieu de donner des coups de pied contre le mur pour tromper les heures d’attente.
Manchas de suelas de zapato a la altura de un metro señalaban la poco civilizada costumbre de los usuarios de de matar las horas de espera dando patadas en la pared.
pareillement, notre univers trouve sûrement sa place lui aussi dans un coin de page dé livre, une semelle de chaussure ou la mousse d'une canette de bière de quelque autre civilisation géante.
Paralelamente, seguramente nuestro universo también ocupa su lugar en un espacio de página de un libro, en una suela de zapato o en la espuma de un vaso de cerveza de alguna otra civilización gigante.
Les soldats préparèrent un simple déjeuner de thé salé avec du beurre, du riz et quelques végétaux secs à l’aspect et au goût de semelle de chaussures, après quoi ils reprirent la marche.
Los soldados prepararon un simple desayuno de té salado con manteca, arroz y unos vegetales secos con aspecto y sabor de suela de zapatos; luego continuaron la marcha.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test