Translation for "réviseur" to spanish
Réviseur
Translation examples
revisor
Lequel Riccardi accepta, et désigna comme réviseur Fra Giacinto Stefani, qui lut le texte principal avec un grand soin du détail, et fut conquis par ce qu’il y découvrit.
Riccardi accedió a su sugerencia y el revisor de su elección, fray Giacinto Stefani, leyó el libro con minuciosa atención al detalle y acabó rindiéndose a los puntos de vista expresados en él durante el proceso.
Je sais que ce que je suis en train d’écrire ne peut pas s’écrire, ce doit être encore une des manœuvres du jour pour en finir avec les faibles opérations du rêve : maintenant je vais aller travailler, je rencontrerai des traducteurs et des réviseurs à la conférence de Genève où je suis pour quatre semaines, je lirai les nouvelles du Chili, cet autre cauchemar qu’aucun dentifrice ne me décolle des dents ;
Ya sé que no se puede escribir esto que estoy escribiendo, seguro que es otra de las maneras del día para terminar con las débiles operaciones del sueño; ahora me iré a trabajar, me encontraré con traductores y revisores en la conferencia de Ginebra donde estoy por cuatro semanas, leeré las noticias de Chile, esa otra pesadilla que ningún dentífrico despega de la boca;
Lecteurs et lectrices attentifs, réviseurs des grands fonds, brillants représentants de la guerre transatlantique des virgules.
Meticulosos lectores, correctores de importantes errores y brillantes protagonistas en la guerra de comas transatlántica.
Merci également à mon merveilleux réviseur, Tony Davis, dont le travail va bien au-delà de ce que l’on est en droit d’attendre de lui.
Querría darle las gracias a mi maravilloso corrector, Tony Davis, que siempre se implica muchísimo más de lo que se espera de él.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test