Translation for "réseautage" to spanish
Réseautage
Translation examples
Il trouva une Abigail Turnbull sur le site de réseautage d’affaires LinkedIn, mais douta qu’il puisse s’agir de l’octogénaire qu’il recherchait.
Había una Abigail Turnbull en LinkedIn, la red profesional, pero Bosch dudaba que la octogenaria estuviera buscando trabajo.
Simon insistait pour que Beth lui demande comment elle pourrait se lancer dans son domaine d’activité (« Tu es douée pour diriger les gens. »), mais Beth n’avait jamais été très bonne pour le réseautage.
Simon insistió a Beth en que le preguntara cómo podía hacer lo mismo («Se te da bien mangonear a la gente»), pero crear redes de contactos nunca había sido su fuerte.
Les particuliers et les sociétés répertoriés dans les documents de Nicole sont interconnectés, et ces connexions elles-mêmes sont connectées entre elles; ce n’est pas simplement linéaire - chaque ligne est reliée aux autres de multiples façons -, et ça correspond à ce que recouvrait le vieux concept yuppie de réseautage, et, dans une ville aussi petite et étriquée que San Diego, le maillage est aussi dense que serré. À qui dans ce réseau pourrait-on bien transmettre cette information ?
Las personas y las empresas que aparecen en los documentos de Nicole están conectadas y las conexiones están conectadas —no solo de forma lineal, sino que cada línea se expande en múltiples direcciones con otras líneas, formando lo que los yuppies llamaban networking o redes de contactos— y, en una ciudad tan estrecha y tan compacta como San Diego, la red es apretada y densa. Adonde, en aquella red, llevas aquella información, le pregunta él a ella.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test