Translation for "récupérait" to spanish
Translation examples
Elle récupérait ses pouvoirs, c’est prouvé.
Tenemos pruebas de que está recuperando sus poderes.
Il s’agissait d’une jument baie, qui, avec le repos, récupérait le poids qu’elle avait perdu.
La yegua baya estaba descansando y recuperando peso.
s’écria le petit Florindo qui récupérait à vitesse grand V.
—gritó el Florindo Chico, que se estaba recuperando velozmente—.
Malgré tout, trente ans après l’éruption, la Primeterre récupérait.
Y aun así, treinta años después de Yellowstone, el Datum se estaba recuperando.
D'autres murmuraient qu'il récupérait portraits et objets de famille, revolver au poing.
Otras murmuraban que estaba recuperando retratos y muebles de la familia Butler a punta de pistola.
Depuis qu’il récupérait des peaux vives dans les entrailles de la Zerstor, il n’avait jamais pris soin d’en faire une lecture préliminaire, préférant délivrer le texte sans en connaître par avance le contenu.
Desde que venía recuperando pieles vivas de las entrañas de la Zerstor, nunca se había tomado la molestia de hacer una lectura previa y prefería ofrecer el texto sin conocer de antemano el contenido.
Dieu le veuille, pensa Mercedes, mais son temps n'était pas le même que celui de Roberto, il devait rentrer à Santa Fe, et quant à elle la proposition de travailler à la radio ne l'intéressait pas, elle ne voulait pas quitter Buenos Aires, maintenant qu'elle la récupérait, après tant d'années.
Ojalá, pensó Mercedes, pero sus tiempos eran otros que los de Roberto, él debía volver a Santa Fe, a ella no le interesaba la propuesta de trabajar en la broadcasting, no quería moverse de Buenos Aires ahora que la estaba recuperando después de tantos años.
Les enfants-soldats écoutaient, comme sous un charme, les histoires sortant de sa bouche, qui commençaient avec une naissance à minuit et qui continuaient sans s’arrêter, parce qu’il récupérait tout, chaque chose, toutes les histoires perdues, les milliers de processus complexes qui participent à la fabrication d’un homme.
Los soldados-niños escuchaban, hechizados, las historias que salían de su boca, comenzando por un nacimiento a medianoche, y siguiendo inconteniblemente, porque lo estaba recuperando todo, todas ellas, todas las historias perdidas, toda la miríada de complejos procesos que se necesitan para hacer un hombre.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test