Translation for "râlerie" to spanish
Translation examples
Il avait tout bonnement envie de râler un peu. — Il n’y a pas de musique.
Siguió quejándose. Simplemente tenía ganas de quejarse. —No hay música.
Je l’imagine en train de râler devant mes signes contradictoires et cette pensée me fait sourire.
Le imagino quejándose de las señales contradictorias, y al pensarlo sonrío.
Il entendit sa mère au rez-de-chaussée râler au sujet des Potes, et au ton des voix qui montait, il sut qu'une nouvelle période de crise s'annonçait.
Oyó a su madre en la planta baja, quejándose por no poder ver Padres a la fuerza, y a juzgar por las voces supuso que habían comenzado de nuevo los tiempos difíciles.
Normalement, Lucerne passait la Semaine de Saint-Euell sur les sentiers du Parc, à ramasser des herbes, à râler contre les insectes et à garder l’œil sur Zeb.
Normalmente, durante de San Euell, Lucerne nos acompañaba en los paseos por el bosque, recogiendo hierbas extrañas, quejándose de los gusanos y sin quitarle ojo a Zeb.
Michel parla de Maya pendant un moment, d’abord pour râler, puis pour lui trouver des excuses, enfin pour énumérer les qualités qui la rendaient irremplaçable et faisaient d’elle la lumière de sa vie.
Michel habló de Maya, al principio quejándose, luego haciendo concesiones y enumerando sus buenas cualidades, las que la hacían indispensable, la fuente de una vida excitante.
Elle l’a poussée dans le cendrier. — Donc j’entre, et le voilà qui se met à râler parce que la voiture est toujours garée à South Station, que je ne suis pas rentrée à la maison hier soir, et à me demander, sans vouloir l’affirmer, si je baise avec toi.
Angie la barrió hacia el cenicero—. Así que llego y ahí está él, quejándose de que el coche sigue aparcado en la Estación Sur y de que anoche no aparecí por casa y preguntándome si... No, preguntando no, afirmando que había estado follando contigo.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test