Translation for "refère" to spanish
Refère
Translation examples
— Pour simplifier les choses, je vais me référer à chacun des hommes par leur groupe sanguin.
—Para simplificar las cosas me referiré a cada uno de los tres hombres designándolos por su grupo sanguíneo.
Elle doit, tôt ou tard, mais inévitablement, atteindre un point où elle ne peut se référer qu'à l'individualité.
Tarde o temprano, pero inevitablemente, tiene que llegar al punto en que sólo se puede referir a la individualidad.
Bon, pense Silistri, résumons-nous : nous allons soustraire à la loi une bande de kidnappeurs, les trimballer avec leur otage dans un véhicule volé par un fonctionnaire de police pour les planquer dans un orphelinat, le tout sur ordre d’une juge d’instruction qui n’a aucune intention d’en référer à qui que ce soit.
A ver, piensa Silistri, resumamos: vamos a sustraerle a la ley una banda de secuestradores, a transportarlos junto con su rehén en un vehículo robado por un funcionario de policía para esconderlos en un orfanato, todo por orden de una jueza de instrucción que no tiene ninguna intención de referir nada a nadie.
Comment n’aurait-il pas choisi le chemin le plus facile, pour la référer à quelque personnage masculin, le poète fou d’amour, l’innocent tenté ?
¿Cómo no iba a elegir Mason el camino más fácil y remitir a Rebekah a algún arquetipo masculino, el Poeta loco de amor, el Inocente tentado?
Que les fils ne payent pas pour les crimes de leurs pères, cela nous semble une des bases de la justice, mais dans la réalité soviétique ce n’est même pas un principe formel, quelque chose à quoi on peut théoriquement se référer.
Consideramos que una de las bases de la justicia es que los hijos no paguen por los delitos de sus padres, pero en la realidad soviética no es siquiera un principio formal, algo a lo que se pueda remitir teóricamente.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test