Translation for "pénetrer" to spanish
Translation examples
Je pouvais commencer par chercher les liens que Ramos entretenait avec la CIA ou essayer de pénétrer sur son territoire.
Podía empezar por buscar las conexiones de Ramos con la CIA o tratar de ingresar en su territorio.
En nous voyant pénétrer dans la pièce, deux personnes penchées sur des épreuves relevèrent la tête.
Al vernos ingresar en la habitación, dos personas inclinadas sobre unos pliegos de pruebas, alzaron la cabeza.
Piochant dans la base de données sur l’architecture française, il récupéra un plan de la forteresse dans laquelle ils devaient pénétrer.
Ingresó en la base de datos arquitectónicos de Francia y observó un plano de la fábrica a la que debían ingresar.
Jeremy lui-même, deux semaines plus tôt, lorsqu’il avait pénétré dans la prison pour la première fois, avait dû arborer une expression semblable.
El propio Jeremy debía de tener una expresión semejante dos semanas antes, al ingresar en aquella prisión.
Pour la première fois, une sonde stellaire avait été détruite – ou du moins réduite au silence – peu après avoir pénétré dans un système solaire.
Por primera vez, una sonda estelar había sido destruida, o al menos silenciada, poco después de ingresar a un sistema solar.
Il la sentait pénétrer électriquement dans chaque récepteur et cavité de son cerveau. La voiture s’immobilisa complètement et il sortit pour s’étirer.
La sintió ingresar eléctricamente en cada receptor, en cada cámara de su cerebro. El automóvil se detuvo en seco. Salió y se estiró.
Il fallait qu’il vérifie si Padmé se trouvait à l’intérieur, mais rechignait à l’idée de laisser un parfait inconnu pénétrer dans son vaisseau.
Necesitaba revisar si Padmé estaba dentro, pero lo último que quería era dejar que un alienígena recién conocido ingresara en la nave—.
– Je vais infiltrer la femme, déclare-t-il, et tenter de découvrir les ordres qu’elle a reçus. Il pénètre par le troisième œil de la policière, ce qui me donne accès à son système sensoriel.
Ingresaré en la mujer, subdice Ōshima, a ver si me entero de cuáles son las órdenes. Entra por el ojo-chakra de la agente, de modo que yo tengo acceso a su entrada sensitiva.
Les hautes broussailles s’étendaient pratiquement jusqu’au pied de l’édifice, où ils pourraient pénétrer par n’importe laquelle des baies vitrées réduites en miettes par l’attaque des Partials.
El pastizal alto se extendía casi hasta el borde del edificio, donde podían ingresar por cualquiera de las aberturas que había del piso al techo: ventanales gigantescos destruidos en el ataque Parcial.
Mais il suffisait de continuer à descendre le Paseo del Prado pour pénétrer à nouveau dans l’obscurité et le silence : la lumière des réverbères révélait faiblement la masse et la colonnade du musée.
Pero bastaba seguir bajando por el paseo del Prado para ingresar de nuevo en la oscuridad y el silencio: la luz de las farolas revelaba débilmente la mole yla columnata del museo.
Nous avons un moyen d’y pénétrer.
Tenemos un modo de entrar.
On vient de pénétrer dans…
Acabamos de entrar en…
Facile d’y pénétrer.
Resultaba fácil entrar.
Nous n’avons pas pénétré à l’intérieur.
No llegamos a entrar en el establecimiento.
De pénétrer dans cet autre royaume.
Entrar en otro reino.
Il eut l'impression de pénétrer dans un réfrigérateur.
Fue como entrar en un frigorífico.
— Mais pourrions-nous pénétrer dans leur forteresse ?
—Y nosotros, ¿podemos entrar?
Il faut pénétrer dans cette brousse.
Hay que entrar en esa espesura.
Pénétrer chez vous également.
Para entrar en su casa, también.
Depuis qu’elle est à la retraite, elle n’y pénètre que pour écrire.
Desde que se jubiló, sólo entra en su despacho para escribir.
Écrire sur ce qu’il ne comprenait pas lui aurait fait l’effet de pénétrer un territoire interdit.
Escribir poemas sobre lo que no entendía sería como meterse en un terreno prohibido.
J’ouvre la porte marquée ENTRÉE et je pénètre dans le petit bureau où se trouve le pupitre fermé de la dactylo.
Abrí la puerta que tenía el letrero de «Entrada» y pasé a la estrecha oficina con la mesa para la máquina de escribir cerrada.
Des fois, quand je pénètre dans votre bureau, je me dis qu’elle sera là, derrière sa vieille machine à écrire IBM, avec son foutu caractère.
Cada vez que entro en tu despacho creo que ella estará allí con aquella vieja máquina de escribir IBM y su actitud.
La réaction d’Olive, lorsqu’elle allait au théâtre, était toujours de vouloir se mettre à écrire, maintenant, sur-le-champ, de pénétrer dans ce monde alternatif que Barrie appelait très justement le Pays de Nulle-Part.
Olive Wellwood siempre reaccionaba del mismo modo cuando asistía a una función teatral: queriendo escribir, ahora, inmediatamente, para perderse en otro mundo, que Barrie había llamado inteligentemente el País de Nunca Jamás.
Le temps a du mal à pénétrer dans la cellule d’isolement. Il n’arrive pas à atteindre le lit étroit, pas plus que le lavabo, les toilettes, l’étagère, le petit bureau ou la porte verrouillée. Celui qui se trouve en prison meurt imperceptiblement à petit feu.
El tiempo no parece existir en la celda de aislamiento, no alcanza a la estrecha cama, el lavabo, el retrete, la estantería, la mesita de escribir y la puerta cerrada. Aquel que está encarcelado muere de una forma completamente imperceptible.
C’était une chose de consacrer un article au Pr Moriarty, le « Napoléon du crime », ou encore au colonel Sebastian Moran, « le deuxième individu le plus dangereux de Londres » ; c’en était une autre de parcourir cette lande déserte à la recherche d’un cottage dans lequel ils allaient pénétrer par effraction.
Una cosa era escribir ensayos sobre el profesor Moriarty, el «Napoleón del crimen», o el coronel Sebastian Moran, «el segundo hombre más peligroso de Londres», y otra muy distinta, se daba cuenta, salir al páramo con la idea de asaltar una propiedad privada.
Pénétrer dans mon enclave
Penetrar en mi enclave
Pénétrer ce secret.
Penetrar aquel secreto.
(Un ton de profonde frustration pointait dans sa voix.) Mais nous ne pouvons pas plus pénétrer leur royaume qu’ils ne peuvent pénétrer le nôtre.
Pero no podemos penetrar en sus dominios, de la misma manera que ellos no pueden penetrar en los nuestros.
Je ne pouvais pas pénétrer le néant.
No pude penetrar esa especie de nada.
La lame glissa sans pénétrer.
La hoja resbaló sin penetrar.
Le bois nous invite à pénétrer en lui.
La madera nos invita a penetrar en ella.
Se faire pénétrer, c’est mal.
Dejarse penetrar es malo.
Essayer de pénétrer dans son intimité ?
¿Intentar penetrar en su intimidad?
nous allons pénétrer le mystère !
¡Vamos a penetrar en el misterio!
Ne la laissez pas pénétrer dans votre vie.
No lo deje penetrar en su vida.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test