Translation for "prémonitoirement" to spanish
Prémonitoirement
Translation examples
Je laisserai le soin à un poète de résumer prémonitoirement ces conquêtes texturologiques qui annoncent la paramétainfracritique de l’avenir.
Dejaré que un poeta resuma premonitoriamente estas conquistas textológicas que anuncian ya la parametainfracrítica del futuro.
Il avait allumé des bougies autour du tapis, avait éparpillé des coussins, au hasard, et la musique de « Love is dead » de Tokio Hotel résonnait de façon prémonitoire.
Había encendido unas velas alrededor de la alfombra, había esparcido unos cojines, como por casualidad, y sonaba premonitoriamente Love is dead de Tokio Hotel.
Non seulement parce que Moraima était le prénom, dans un temps si lointain qu’on pourrait penser un instant que cela se passait sur une autre planète, le prénom d’une cousine charmante, miroir innocent et pervers d’une féminité qu’elle incarnait ou reflétait sans le vouloir, prémonitoirement, féminité qui s’annonçait angoissante, contrée énorme et désertique à explorer sans fin dans la soif et l’ardeur.
No sólo porque Moraima era el nombre, en un tiempo tan lejano que podría pensarse por un instante que eso ocurría en otro planeta, el nombre de una prima encantadora, espejo inocente y perverso de una feminidad que ella encarnaba o reflejaba sin querer, premonitoriamente, feminidad que se anunciaba angustiosa, comarca enorme y desértica a explorar incesantemente en la sed y el ardor.
À Cerbère, tout près de là, les gens qui couraient dans la rue aussi prémonitoirement que l’avaient fait leurs chiens, s’apostrophaient, C’était écrit, se disaient-ils, si les chiens aboient c’est que la fin du monde est proche. Ce n’était pas tout à fait vrai, rien de tel n’avait jamais été écrit, mais dans les grandes occasions on a besoin de grands mots, et allez savoir pourquoi, la phrase, C’était écrit, occupe une place de choix dans les promptuaires du style fataliste.
En Cerbère, muy cerca de allí, las personas corriendo por la calle premonitoriamente como antes lo habían hecho sus perros, se decían unas a otras, Estaba escrito, cuando ladraran se acababa el mundo, y no era precisamente así, nunca escrito estuvo, pero en los grandes momentos precisamos siempre grandes frases, y ésta, Estaba escrito, no sabemos qué prestigio tiene que ocupa el primer lugar en los prontuarios de estilo fatal.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test