Translation for "nécrotique" to spanish
Nécrotique
Translation examples
T’as une personnalité nécrotique, mourante ;
Tienes una personalidad necrótica, moribunda;
Les multitudes nécrotiques s’écoulaient au pas devant les fenêtres du magasin de jouets en une pestilentielle procession.
Las multitudes necróticas marcharon frente a los escaparates de la tienda de juguetes.
Ces entailles irrégulières, dentelées indiquent les endroits où l’altération nécrotique a marqué la surface de la peau.
Esas brechas irregulares son las zonas donde la alteración necrótica ha erosionado la superficie de la piel.
Le médicament n’est pas parvenu à l’éradiquer, la rendre nécrotique, et ça ne se produira jamais, n’est-ce pas ? — Il n’en demeure pas moins qu’elle ne progresse plus, répète Nate.
No se ha consumido con la medicación ni se ha vuelto necrótico, y no lo hará nunca, ¿verdad? –Pero no está creciendo.
Maintenant, Seth Sorenson, je déclare ici même confier Vasilis à tes soins, à condition que tu nous libères, moi et mes abominations de sujets, de nos prisons nécrotiques.
Y ahora, Seth Sorenson, por este acto pongo bajo tu cuidado la Vasilis con la condición de que nos liberes a mí y a mis engendros de nuestras necróticas prisiones.
Le racloir de l’érosion gratte, désincruste, débourre, pave le sol nécrotique, érigeant en toute impunité les stèles de sa force tranquille.
La cuchilla de la erosión araña, desincrusta, purga, pavimenta el suelo necrótico, levantando con total impunidad las estelas de su tranquila fuerza.
Nous voulons observer le délai d’absorption de la particule, l’étendue et la portée de son action, et repérer la moindre trace d’activité nécrotique.
Queremos averiguar cuánto tarda la partícula en absorberse, qué extensión y cobertura alcanza, y ver si hallamos algún indicio de actividad necrótica.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test