Translation for "noradrénaline" to spanish
Noradrénaline
Similar context phrases
Translation examples
J’aurais pu dessiner des diagrammes, citer des pourcentages, et tout vous dire sur la dopamine, la noradrénaline et les récepteurs des neurotransmetteurs.
Podía dibujar diagramas, citar porcentajes, hablar de la noradrenalina y de la dopamina y de los receptores nerviosos.
Je l’ai lu dans un magazine féminin : l’amour est une poussée éphémère de dopamine, de noradrénaline, de prolactine, de lulibérine et d’ocytocine.
Lo leí en una revista femenina: el amor es un subidón efímero de dopamina, noradrenalina, prolactina, luliberina y oxitocina.
Les terminaux nerveux enfouis dans les tissus du cœur sécrètent leur noradrénaline, et aussitôt le muscle cardiaque accélère son pompage.
Terminaciones nerviosas ocultas en lo más hondo del músculo cardiaco segregan noradrenalina y el corazón se pone a bombear aceleradamente.
Dans tous ces cas de figure, il est vraisemblable qu’une intense excitation émotionnelle s’associe à une décharge de noradrénaline et d’autres neurotransmetteurs, que l’affect éprouvé consiste dans de la terreur ou du ravissement.
En tales estados es posible que se dé una intensa excitación emocional y una descarga de noradrenalina y otros neurotransmisores, ya sea la sensación de terror o de éxtasis.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test