Translation for "non résistance" to spanish
Non résistance
Translation examples
Ne faut-il pas qu’elle ramène sa propre organisation au niveau de la résistance ou de la non-résistance ?
¿No es necesario que lleve su propia organización al nivel de la resistencia o de la no-resistencia?.
Dans son débat sur l’épuisement et la richesse et leurs symptômes, relatifs à la notion de décadence et d’essor, Nietzsche avait une fois de plus évoqué la force pulsionnelle en tant que puissance et « volonté » de puissance, notamment au sens d’une résistance ou d’une non-résistance à l’envahissement de forces dissolvantes.
En su debate sobre el agotamiento y la riqueza, y sus síntomas relativos a las nociones de decadencia y elevación, Nietzsche había evocado una vez más la fuerza pulsional como poder y “voluntad” de poder, especialmente en el sentido de resistencia o de no-resistencia a la invasión de fuerzas disolventes.
Les uns et les autres morceaux en viennent à élucider un aspect isolément — telles la résistance et la non-résistance —, mais toujours les termes utilisés peuvent l’être autant pour une démonstration contraire par l’adversaire que par Nietzsche lui-même : ainsi le veut la notion même de décadence, avec son opposé l’essor, à chaque fois que la force ou la faiblesse doivent se prouver selon ces critères.
Unos y otros párrafos tienden a dilucidar un aspecto aisladamente —como la resistencia y la no-resistencia—, pero siempre los términos que utiliza sirven tanto a Nietzsche, como a una demostración contraria del adversario. Por ejemplo, es el caso de la noción misma de decadencia y su opuesto —elevación—, cada vez que la fuerza o la debilidad deben ser probados de acuerdo con esos criterios.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test