Translation for "mélanésienne" to spanish
Mélanésienne
Translation examples
Mais pour la plupart nous sommes Polynésiens, Mélanésiens et Micronésiens.
Pero la mayor parte de nosotros somos de origen polinesio, melanesio y micronesio.
175 Les Mélanésiennes faisant de la gym sur un disque de Haendel
175 Los melanesios que hacían gimnasia con un disco de Haendel
Cette farine, c’était le sagou, substance comestible qui sert principalement à l’alimentation des populations mélanésiennes.
Esta fécula era el sagú, que constituye uno de los alimentos básicos de las poblaciones de la Melanesia.
S’agit-il d’un Mélanésien, d’un Polynésien, d’un Indonésien, d’un Népalais, d’un Surinamien, d’un Chinois hollandais ?
¿Era acaso melanesio, polinesio, indonesio, nepalí, surinamés, chino-holandés?
— Nous avons ramené deux petites filles, Emily et Sarah, d’une île mélanésienne où toute la population sauf elles avait été détruite par une variole apportée par un baleinier de passage.
–Nos acompañaron dos niñas, Sarah y Emily, que recogimos en una isla de la Melanesia en la que toda la población, a excepción de ellas, había perecido a causa de una viruela que trajo un ballenero.
Tout ce qu’il y a, c’est une multitude d’éléments ethniques disparates qui sont venus ici à des époques différentes pour des raisons différentes – haole, Chinois, Japonais, Polynésiens, Mélanésiens, Micronésiens –, ballottés comme des épaves dans les eaux tièdes de la culture américaine, de la société de consommation.
Lo que se tiene es una serie de elementos dispares que llegaron aquí en diferentes épocas y por diferentes razones —haole, chinos, japoneses, polinesios, melanesios, micronesios—, todos ellos flotando como pecios en un tibio mar de cultura consumista americana.
elles forcissent le bleu des abîmes marins, des fonds profonds et sombres : taches dans l’océan Pacifique au milieu desquelles pullulent les sporades équatoriales, les archipels philippins, mélanésiens et polynésiens, dorsales, fosses, bassins et fractures qui tailladent ou creusent le fond des océans ;
intensifican el azul de los abismos marinos, de los fondos profundos y oscuros: manchas en el océano Pacífico en medio de las cuales pululan las Espóradas Ecuatoriales, los archipiélagos filipinos, melanesios y polinesios, dorsales, fosas, cuencas y fracturas que rasgan o excavan el fondo de los océanos;
Sans doute ce n’était qu’un peu de poussière de charbon – dont on sait ce qu’elle est, de quoi elle se compose – et cette chose si simple, si banale, si bien capable d’avilir un visage et des mains, accordait à ce jeune marin blond la puissance mystérieuse d’un faune, d’une idole, d’un volcan, d’un archipel mélanésien.
Sin duda, no se trataba sino de un poco de tizne de carbón —de esencia y composición harto conoddas— y algo tan sencillo, tan banal, capaz de envilecer un rostro y unas manos, prestaba a aquel joven marino rubio la potencia misteriosa de un fauno, de un ídolo, de un volcán, de un archipiélago melanesio.
melanesian
La « première mondiale » de l’Envoyé du diable devait avoir lieu au Théâtre mélanésien d’un million de dollars, dont le directeur était M. Gloobry.
El enviado del diablo iba a proyectarse en el teatro Melanesian (un millón de dólares).
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test