Translation for "maniait" to spanish
Maniait
Translation examples
Elle maniait ce jargon gestionnaire avec la même aisance qu’en matière de théorie littéraire.
Utiliza esta jerga de gestión con la misma fluida competencia con que ha manejado la teoría literaria.
Le docteur Urbino, de son côté, s’imposa avec les mêmes armes que celles utilisées contre lui, mais il les maniait avec plus d’intelligence et avec une solennité calculée.
El doctor Urbino, por su parte, se impuso con armas iguales a las que usaban contra él, sólo que manejadas con más inteligencia, y con una solemnidad calculada.
Il s’appelait ou il prétendait qu’il s’appelait Bollopoppol, il ne se lavait jamais, parce qu’il soutenait que se laver détruisait les défenses naturelles que sécrète la peau, il se soûlait souvent, il aimait les femmes brunes et les bagues avec des pierres de couleur et il mourut au fond d’un fossé, le cœur percé par un poignard que maniait quelqu’un qui l’avait confondu avec quelqu’un d’autre.
Se llamaba o decía que se llamaba Bollopoppoll, no se bañaba nunca porque sostenía que bañarse destruía las defensas naturales que segrega la piel, se emborrachaba a menudo, amaba a las mujeres morenas y los anillos con piedras de colores y murió en una zanja con el corazón partido por un puñal manejado por un alguien que lo confundió con otro alguien.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test