Translation for "l'accrochant" to spanish
L'accrochant
Translation examples
Tout le problème aurait pu être résolu par un geste simple et élégant : en lui accrochant un message au cou.
Todo el problema podría haberse resuelto con un toque sencillo y elegante: colgándole un letrero al cuello.
— Dites-lui simplement que... que c’est non, dis-je, ôtant mon pardessus Armani et l’accrochant au porte-manteau dessiné par Alex Loeb que j’ai acheté chez Bloomingdale.
–Bueno…, puedes decirle… que no -le digo, quitándome mi impermeable Armani y colgándolo de un perchero de Alex Loeb que compré en Bloomingdale's.
Je suis prêt à conjecturer que les Saint-Annois utilisaient ces arbres pour tenir le compte des jours, peut-être en déplaçant quelque repère d’un arbre à l’autre et en l’accrochant aux branches, mais il est douteux qu’une forme plus élaborée d’astronomie ait été pratiquée ici.
Yo conjeturaría que los anneses usaban los árboles para contar los días, tal vez pasando una especie de marcador de un árbol a otro, colgándolo de las ramas; pero es dudoso que se desarrollase aquí una astronomía más sofisticada.
Julia était peut-être comme moi intriguée par son origine, mais elle avait décidé de mettre un terme au problème en l’accrochant au mur, il n’était jamais mentionné, même pas comme post-scriptum, dans les petits mots que nous nous laissions et qui se rapportaient invariablement à des choses de la quotidienneté la plus étroite. Je l’ai appelée et je lui ai demandé comment allait R.
La intriga por su origen, que tal vez Julia compartía conmigo, aunque ella había decidido tomar cartas en el asunto, colgándolo, no llegaba nunca a las notas que nos dejábamos, referidas invariablemente a cosas de la más estricta cotidianeidad; ni siquiera como posdata. La llamé. Le pregunté por R. Me dijo que estaba bien.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test